aouistiti Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Bonjour à tous, Alors j'ai beau chercher partout, je ne trouve pas de réponse... Il y a quelques semaines, j'ai paramétré flippboard entre autres. J'ai découvert le même jour que je pouvais paramétrer mes écrans fond d'écran de telles sortes que toutes les 6 heures, j'avais une nouvelles photos d'une ville en écran d'accueil let verrouillage. Je ne sais pas si c'est lié, mais je mets quand même pour info. Bref. Le 31, soirée de réveillon oblige, je branche mon tel à une sono. Tout le monde cafouille. Et le lendemain, je m'aperçois que mes jolis fonds d'écran qui tournent en boucle ont disparu.... et je retrouve les fonds d'écran Samsung d'origine (qui me semblent du coup bien moches)... Et impossible de retrouver dans les paramètres de fonds d'écran ce "truc" de villes qui changent toutes les 6 heures! J'adorais!!! Marseille, Sidney, Toronto, etc... de très jolies photos... Pourriez-vous me dire comment je peux retrouver ça? Merci beaucoup !!!!! Très bonne année à tous! Bon... Alors je ne sais pas comment c'est possible, mais j'ai retrouvé le défilement d'images de voyage... Mais uniquement pour l'écran de verrouillage 0_o Donc dans paramètres, affichage fond d'écran, écran verrouillage, aller tout à droite, sélectionner Fond d'écran de voyage Mais ça ne me dit pas comment remettre ces images en écran d'accueil... Je ne trouve pas ce dossier dans écran d'accueil :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Bonsoir, Essaye d'aller dans les parametres des fond d'écrans et de voir si au lieu de choisir pour l'accueil de mettre pour les deux et de voir si ça fonctionne ?!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.