Jump to content

Défilement de villes en fond d'écran

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors j'ai beau chercher partout, je ne trouve pas de réponse...

Il y a quelques semaines, j'ai paramétré flippboard entre autres.

J'ai découvert le même jour que je pouvais paramétrer mes écrans fond d'écran de telles sortes que toutes les 6 heures, j'avais une nouvelles photos d'une ville en écran d'accueil let verrouillage. Je ne sais pas si c'est lié, mais je mets quand même pour info.

Bref.

Le 31, soirée de réveillon oblige, je branche mon tel à une sono. Tout le monde cafouille.

Et le lendemain, je m'aperçois que mes jolis fonds d'écran qui tournent en boucle ont disparu.... et je retrouve les fonds d'écran Samsung d'origine (qui me semblent du coup bien moches)... Et impossible de retrouver dans les paramètres de fonds d'écran ce "truc" de villes qui changent toutes les 6 heures!

J'adorais!!! Marseille, Sidney, Toronto, etc... de très jolies photos...

Pourriez-vous me dire comment je peux retrouver ça?

Merci beaucoup !!!!!

Très bonne année à tous!

Bon... Alors je ne sais pas comment c'est possible, mais j'ai retrouvé le défilement d'images de voyage...

Mais uniquement pour l'écran de verrouillage 0_o

Donc dans paramètres, affichage fond d'écran, écran verrouillage, aller tout à droite, sélectionner Fond d'écran de voyage

Mais ça ne me dit pas comment remettre ces images en écran d'accueil... Je ne trouve pas ce dossier dans écran d'accueil :/