lolsam Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Bonjour, J'envisage de changer de téléphone, toujours dans la gamme ACER mais je souhaiterais ne pas perdre certains SMS qui se trouvent sur la mémoire du téléphone. Je voudrais savoir comment les transférer sur la carte SIM. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Salut j'ai entudu parler d'un logiciel nommer sms backup regarde sur le net car je n'ai jamais tester Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Si ton nouveau Acer a un processeur Mediatek, utilise l'application Sauvegarder et restaurer, faut que ta sd soit sur le E2 ensuite tu prend cette sd là et tu la met dans le nouveau. Modifié 2 janvier 2015 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Essaye l'application Helium elle te permet de sauvegarder tes sms (et des données d'applis) sur un cloud ou sur ta carte SD. T'aura juste à télécharger l'appli sur ton nouveau smartphone et à mettre ta carte SD dedans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Tu as aussi SMS baskup & restore qui peut sauvegarder sur ta carte ou sur le cloud. Je m'en suis servi plusieurs fois, jamais eu de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.