Aller au contenu

Besoin de conseil pour choix de ROM


Recommended Posts

Bonjour a tous, voila, ma fille a un SGS2 ( GT I9100) avec une rom 4.1.2 d'origine il me semble.

 

Mais le telephone est assez lent et ne tiens pas trop la charge, j'ai regardé les différentes ROM dispo mais je me perd un peu dans la multitude de choix, j'ai une attirance pour Cyanogen car j'ai moi meme CM11 en 4.4.4 sur mon oneplus one.

 

Le flash ne me fais pas peur, mais je cherche une rom stable et avec une bonne autonomie, sans surcouche inutile pour une fille de 12 ans.

A votre avis, est il plus judicieux de mettre CM10 ou CM11 ou Cyanfox oubien une autre, de préférence pas une nighty sauf si stable, car deja a 12 ans les enfants sont exigeant et rale dès que ca bug.

 

PS : Pour une nighty, il faut flasher a chaque fois, ou une simple MAJ suffit ?

 

En tout cas merci a vous et que cette nouvelle année vous aooporte plein de bonnes choses

Modifié par zouille83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...