florent boudart Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Bonjour a tous. J'ai un galaxy s5 que j ai acheté récemment. Super smartphone mais j'ai un petit soucis, quand je dois écrire un long sms , il l'envois sous forme de mms. Celui a qui je veux l'envoyer ne le reçoit donc pas. Auriez vous une solution ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Bonsoir, Tu as fais un tour dans les parametres des sms ? SInon tu devras prendre une application alternative. ( hangouts ... ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boudart Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 Bonsoir, Tu as fais un tour dans les parametres des sms ? SInon tu devras prendre une application alternative. ( hangouts ... ) Je vais encore regarder :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Tiens moi informer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boudart Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 Tiens moi informer ;) toujours pas résolu malheureusement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Alors, tu vas etre obliger de prendre une application sms. Je ne vois pas d'autre solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimous001 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Moi j'ai cela aussi quand j'utilisevues dignes spéciaux comme des smileys, des ç, ê etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat86 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Dans l'application SMS, fait: paramètres-->SMS-->mode de saisie. Regarde si tu es bien en automatique ! Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boudart Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 c'est bien en automatique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.