florent boudart Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Bonjour a tous. J'ai un galaxy s5 que j ai acheté récemment. Super smartphone mais j'ai un petit soucis, quand je dois écrire un long sms , il l'envois sous forme de mms. Celui a qui je veux l'envoyer ne le reçoit donc pas. Auriez vous une solution ? Merci d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Bonsoir, Tu as fais un tour dans les parametres des sms ? SInon tu devras prendre une application alternative. ( hangouts ... ) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
florent boudart Posted January 2, 2015 Author Share Posted January 2, 2015 Bonsoir, Tu as fais un tour dans les parametres des sms ? SInon tu devras prendre une application alternative. ( hangouts ... ) Je vais encore regarder :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Tiens moi informer ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
florent boudart Posted January 5, 2015 Author Share Posted January 5, 2015 Tiens moi informer ;) toujours pas résolu malheureusement :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 Alors, tu vas etre obliger de prendre une application sms. Je ne vois pas d'autre solution Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pimous001 Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Moi j'ai cela aussi quand j'utilisevues dignes spéciaux comme des smileys, des ç, ê etc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat86 Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Dans l'application SMS, fait: paramètres-->SMS-->mode de saisie. Regarde si tu es bien en automatique ! Tiens nous au courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
florent boudart Posted January 7, 2015 Author Share Posted January 7, 2015 c'est bien en automatique :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts