florent boudart Posté(e) 2 janvier 2015 Posté(e) 2 janvier 2015 Bonjour a tous. J'ai un galaxy s5 que j ai acheté récemment. Super smartphone mais j'ai un petit soucis, quand je dois écrire un long sms , il l'envois sous forme de mms. Celui a qui je veux l'envoyer ne le reçoit donc pas. Auriez vous une solution ? Merci d'avance :) Citer
raphoudu57 Posté(e) 2 janvier 2015 Posté(e) 2 janvier 2015 Bonsoir, Tu as fais un tour dans les parametres des sms ? SInon tu devras prendre une application alternative. ( hangouts ... ) 1 Citer
florent boudart Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Posté(e) 2 janvier 2015 Bonsoir, Tu as fais un tour dans les parametres des sms ? SInon tu devras prendre une application alternative. ( hangouts ... ) Je vais encore regarder :) Citer
florent boudart Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Posté(e) 5 janvier 2015 Tiens moi informer ;) toujours pas résolu malheureusement :/ Citer
raphoudu57 Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 Alors, tu vas etre obliger de prendre une application sms. Je ne vois pas d'autre solution Citer
pimous001 Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Moi j'ai cela aussi quand j'utilisevues dignes spéciaux comme des smileys, des ç, ê etc. Citer
mat86 Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Dans l'application SMS, fait: paramètres-->SMS-->mode de saisie. Regarde si tu es bien en automatique ! Tiens nous au courant. Citer
florent boudart Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Posté(e) 7 janvier 2015 c'est bien en automatique :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.