vickdu31 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Non enfin il y a un film plastique qu'il faut retirer, pas seulement le film ou il y a les specs, c'est en dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) oui voilà le film qui est bien galère a enlever et bien tu l'enlève ahahahhah le film avec les spec j'y pensait même pas je pense pas que quelqun le laisse ahahahaha Envoyé de mon Xperia Z2 Tablet Wifi en utilisant Tapatalk Modifié 20 juillet 2015 par tapouche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 @Ances........... Mail avec photos parti chez Phonedroid, ............. B) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llooping Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) Ok je retirer le film de pub avec les specs et apres je retire encore un truc en dessous et ensuite je pose la Tempered Glass... Je vais essayer je flippe de le niker :( C fait :) Mais pourquoi mettre encore un film plastique de protection....... Modifié 20 juillet 2015 par llooping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Si jamais t'as la flemme de mettre a tempered glass x) c'est bizarre en effet ^^ moi je l'ai mis au bout de 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendeur49 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 oui je lai recu niko mais il a un pete et to2c veulent rien savoir ce sont des escroc perso si je peux me permetre de donner un petit conseille à tout le monde que ce soi pour un téléphone ou n'importe quel objet recu par la poste faite vous filmer pendant que vous ouvrez le colis .débuté par une vidéo montrant du colis est bien fermé et que vous le déballez pour la première fois une telle vidéo peu vous évitez bien des soucis en moment de faire réclamation perso je le fais quasiment au déballage de tous met article 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbj Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Bonjour. étant ignare sur le sujet, je voulais savoir si après l'avoir rooter et mis une rom telle la 20150629, on pouvait toujours faire les maj via OTA. Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 FlymeOS est sorti pour le P7000: http://bbs.elephone.hk/thread-6338-1-1.html#.Va4C_PntlBc Android 5.1.1 Le capteur d'empreinte ne fonctionne pas, comme pour la Rom Lenovo. Je teste çà. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 J'ai mis la glass soit disant blindée, elle a cassée a la premiere chute de 1m de haut ( salo......e de chat ) .....donc pas si incassable que çà....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) L'appareil photo est flou sous FlymeOS, interface pas vraiment fluide. mais c'est pas mal. Au moins j'ai pu récupérer le kernel 5.1.1 et faire booter un port de la ROM 5.1.1 de VibeUI 2.8, mais j'ai des problèmes avec les touches, faut que je teste encore. Edit: j'ai réussi à porter une Rom MDS du Lenovo K3 note. J'ai un problème avec le montage de la carte SD et la mémoire interne. Je ne sais pas quoi changer pour remédier à çà!Dommage, elle tourne super bien. Modifié 21 juillet 2015 par chdeul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 ça sent bon ça avance.... Envoyé de mon Xperia Z2 Tablet Wifi en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 J'ai mis la glass soit disant blindée, elle a cassée a la premiere chute de 1m de haut ( salo......e de chat ) .....donc pas si incassable que çà....... C'est peut être pas plus mal qu'elle encaisse le choc et se casse en lieu et place de l’écran, dans le fond on peut dire qu'elle a fait le job. Pour ma part le premier P7000 que j'ai reçu a fait tellement d'effet dans l'entourage de mon amie que son homme m'a demandé d'en commander un autre pour remplacer son Note 1 en fin de vie ! "pas envie de remettre 600€ quand je vois ce qu'on peut avoir le tiers de ce prix" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Bon, après beaucoup d'efforts, je n'arrive pas à corriger le problème de mémoire interne et externe sur mon portage. Je laisse tomber, je trouve rien sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 si çà intéresse quelqu'un je vends le mien que je viens de recevoir aujourd'hui il est en attente de validation sur le forum et dispo sur le bon coin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 en attente de validation sur le forum ...j'ai louper quelque-chose ....c'est [color=red]koi[/color] Envoyé de mon Xperia Z2 Tablet Wifi en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) On en trouve plusieurs sur LBC des P7000 certains a 250€, n'importe quoi... Modifié 21 juillet 2015 par Jeff85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Non désolé de région parisienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) Une curiosité sur le forum : http://bbs.elephone.hk/thread-6343-1-1.html#.Va6TT1L3Nc4 Une stock en 5.1... Mais avec une date bizarre Et une mention P8000 qui apparaît sur une capture... Edit : j'y touche pas, malgré un titre P7000 elle est dans une section de forum P8000 Modifié 21 juillet 2015 par Plumplum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Oui, ethan publie les brouillons de ses post... Il va le mettre à jour. La lien mega et celui de la 29/06 du p7000. Et @@chdeul , essaye de contacter le dev de Vibe UI sur le p6000 et p7000 (mysory ou mistory un truc comme ça ) il y avait exactement ce bug sur vibe ui sur le p6000 et il a été fixé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftca Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Free ne semble pas blackister les téléphones chinois car je suis bien en 4G (vu les débits que m’annonce l'application Speedtest) par contre pour débloquer les 20 Go de fair use, j'ai appellé la hot line qui m'a demandé d'adresser un courrier à Free mobile, demandant l'ajout dans la base de données, le courrier est parti hier et il faut compter une trentaine de jours. Je vous invite à tous les faire Pour le flash, j'avais peur, mais c'est très facile, il suffit de suivre les procédures avec les photos pour la 4G teste ta connexion avec l'appli Speedtest Bonjour VTR. J'ai reçu mon p7000 hier. Je suis chez free et la connexion en 4g fonctionne (4g affiché sur le téléphone et 41 mb/s avec speed test). Par contre moi aussi ça ne m'a pas débloqué mon fair use a 20 Go. Est-ce que free t'as répondu à la suite de ton courrier ? Peux-tu me dire les renseignements qu'il faut mettre sur le courrier, s'il te plait, la marque, le modèle, n°IMEI..... pour que je puisse en envoyé un moi aussi. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 (modifié) FREE ne m'a pas encore répondu, le service client m'a dit qu'il fallait compter au minimum 30 jours (mon courrier a été envoyé le 2 ou 3 juillet) j'ai envoyé la fiche technique du téléphone (prise sur le site elephone) en surlignant les données nécessaires (bandes prises en compte), j'ai demandé que ce téléphone soit ajouté à la base de données des téléphones pris en charge pour les 20 Go de fair use. J'ai aussi demandé la prise en charge du port SIM 2 qui permet l'utilisation des applications FREE mobile par contre désolé je n'ai plus l'adresse sous la main, appelle le Service client ce sera plus rapide Modifié 22 juillet 2015 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 @@VTROui enfin si Free se base bien sur les IMEI pour reconnaitrent les téléphones , ça semble mal barré vu que les constructeurs chinois utilisent les IMEI de vieux appareils......Il faudrait que Free utilise un autre systeme de reconnaissance ; le peuvent t'ils ??En tout cas leur réponse sera interressante :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 oui j'ai oublié de dire que j'ai aussi donné mes 2 numéros IMEI Après je ne sais pas ce que va faire FREE des données envoyées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftca Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 OK merci pour vos réponses. Je vais faire un courrier et on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 je l'ai fait aussi dans ce sens ftca, si nous sommes plusieurs à le demander, ils feront peut être quelque chose. Sinon personne n'a testé les ROMS alternatives ? Ce serait bien d'avoir quelques retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.