Aller au contenu

[Elephone] P7000 3GB RAM 16GB ROM MTK6752 Octa-core 64 Bit [Officiel]


Invité

Recommended Posts

Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk

Salut à tous bon j'ai un p7000 mais le soucis de la 4G est la même.

Je donne ma solution

1 entré les info de free (paramètre data et mms)

2 activé sur votre forfait free le service 4G

3 utilisé à plusieurs endroits la 3G ou il y a aussi normalement la 4G (exemple avec sensorly)

4 Hoooooo la 4G apparaîtra tout seul.

J'espère que sa vous aidera.

Par contre j'ai un soucis a propos du playstore, je ne sais pas si vous avez le meme: tres peu de jeux et d'applis sont disponible pour notre P7000, par exemple Pinball arcade, assassin's creed pirate, striker 1954, virtua tennis...on me dit qu'il n'est pas comptabile avec ces applis...

.avant j'avais un Nubia z7 max et aucun probleme pour tous ces jeux....

Étrange moi assassin's Creed pas de soucis chez moi. Modifié par SmayK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mon P7000 j'ai installé une carte Micro SD de 64 Go de marque Kingston, donc elle est neuve.

 

Depuis que j'ai voulu installer les tweaks de L-Speed, la carte est signalée comme endommagée

J'ai beau formater sur le téléphone, sur le PC elle est toujours signalée ainsi

 

J'ai désinstallé L-Speed, même problème

 

J'ai mis la Micro SD sur un Samsung note 2 et pas de soucis

 

Lorsque je mets de une autre micro SD de 32 Go, il ne semble plus y avoir de problèmes non plus

 

Lorsque j'arrive à faire reconnaître la carte (à transférer des fichiers dessus), lors du redémarrage, j'ai de nouveau "Carte SD endommagée", si je clique sur installer la carte SD (dans les paramétrages) je ne peux pas: carte SD endommagée.

Je formate donc la carte  et là elle redevient disponible

 

Donc il se passe un truc au démarrage 

 

Une idée ?

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise le clavier google et ça marche bien :)

Pour les 20go, j'ai essayé avec un imei d'un phone 4G français et ça marche. Mais c'est plutôt temporaire comme solution

 

Tu as changé ton IMEI et ça marche pour le fair-use de Free ? Tu t'y es pris comment exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai indiqué ce que j'ai fait sur le poste plus haut. Avant j'ai appelé le service technique free pour leur dire qu'elle téléphone j'avais. C'est lui qui m'a dit la marche à suivre.

Il faut surtout pas oublié d'activer le service 4G de son compte.

Moi en 2 jours je suis passé en 4G.

Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VTR. J'ai exactement le même problème avec une 64gb samsung classe 10. pour ceux qui ont rooter: quelle est pour vous la meilleure ROM? De plus, je vous conseille d'essayer l'appli instawifi, qui permet de remplacer la clé de sa livebox par un QR code ou un contact NFC!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, pour ceux qui ont des lags dans l'interface.

 

Il faut être Root, et installer Kernel adiutor sur le Store

 

Configurer l'ordonnanceur sur Deadline au lieu de CFQ et mettre lecture anticipée sur 4096ko

 

Interface fluide pour ma part en rom stock 29/06 avec le launcher stock.

 

J'en profite aussi pour baisser la cadence du processeur à 1200mhz pour la chauffe du tel. Je remonte à 1690mhz que pour les jeux gourmands en ressources.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...