Aller au contenu

[Elephone] P7000 3GB RAM 16GB ROM MTK6752 Octa-core 64 Bit [Officiel]

Invité

Recommended Posts

Suite au taches blanches sur l'écran et au contact du SAV proposition m'a été fait de retourner le phone et prêt d'un autre le temps de la réparation.............Après réflexion je vais laisser les choses tel quel du fait que ca ne me provoque pas de gène outre mesure si ce n'est ces taches que je vois lorsque je consultes la boite Mail qui a un fond blanc...........autrement elles n'influes pas sur les couleurs....

Modifié par nucleoninnin

Salut!!!! Je voulais savoir car j'ai chercher partout dans les réglages et je ne trouve pas le NFC. De plus, je vous savoir si quelqu'un pouvait l'indiquer où je pourrai trouver des informations sur l speed dont vous parlez tous.

Salut!!!! Je voulais savoir car j'ai chercher partout dans les réglages et je ne trouve pas le NFC. De plus, je vous savoir si quelqu'un pouvait l'indiquer où je pourrai trouver des informations sur l speed dont vous parlez tous.

Normal le P7000 n'a pas le NFC et tu trouveras toutes les infos sur L speed ici : http://forum.xda-developers.com/android/software-hacking/tweak-l-speed-v1-0-02-02-2015-t3020138 :)

Mo j'ai quasiment tout installé dans L speed et ça aide beaucoup :)

Super merci!!. Je voulais savoir si lspeed était vraiment utile et efficace, et si vous aviez une idée de comment éviter ou réduire le chauffement du haut du téléphone. Merci encore!!! J'ai regardé pour lspeed et la méthode d'installation ne me parait pas claire. peut on l'installer directement du téléphone?

Modifié par lbj

Bonjour, je viens de recevoir mon p7000, il m'a demandé direct de mettre a jour ma rom  en OTA et sans soucis je suis passé en 2906

Par contre j'ai un soucis a propos du playstore, je ne sais pas si vous avez le meme: tres peu de jeux et d'applis sont disponible pour notre P7000, par exemple Pinball arcade, assassin's creed pirate, striker 1954, virtua tennis...on me dit qu'il n'est pas comptabile avec ces applis...

.avant j'avais un Nubia z7 max et aucun probleme pour tous ces jeux....

Il s'agit d'un problème de référencement de l'appareil...

Normalement il suffit de le rooter et de modifier le nom de l'appareil... En le faisant passer pour un galaxy s6, ça devrait rentrer dans l'ordre...

Édit : en fait j'ai pas l'impression, sur le mien, les jeux que tu cites sont bien installables

Modifié par Plumplum

Commandé une grise et une blanche (je pense transparente), je vous dirai ce que ça vaut mais pour le prix (4.49$) je ne risque pas grand chose

Bonjour,

J'ai mon P7000 depuis plus d'un mois, tout fonctionne parfaitement.

Sauf que je suis chez ces c**s de chez Free et qu'ils ne veulent pas m'activer le fair use :@

Selon eux, la seule explication est que le téléphone n'est pas compatible (on sait tous que c'est faux ^^) mais allez expliquer ça a des standardistes téléphones ^^

Bref, pour eux pas de solution, la personne que j'ai eu au téléphone ne m'a même pas proposé d'envoyer un courrier ou de prendre mon IMEI donc j'ai raccroché précipitamment un peu énervé à force de débattre avec une ignare  :P

Toutefois, si quelqu'un arrive à avoir un meilleur interlocuteur et des informations plus précises je suis preneur, je re-tenterai ma chance dans le week-end je pense, car là je suis en débit réduit et c'est vraiment lent (surtout que de base, le réseau Free n'est pas le plus rapide :huh:)

Espérons que comme pour le OnePlus, notre P7000 soit reconnu rapidement !!

• Like 1

@@Mushroom54

Salut!. Je voulais te poserune ou deux questions. (désoler si je me répète). Est ce que ton tel chauffe aussi en haut dès que tu commence à l'utiliser assez longtemps? Est ce que tu joue à des gros jeux marquants des latences?. Je voulais juste aussi savoir, question adressée à tous, si vous saviez comment améliorer les perfs' en jeu. J'ai essayer de jouer à mc5 et il est très lent à réagir, avec 3GB ram, octacore..., alors que mon S3, 1gb ram, le faisant tourner nikel.

cordialement

Modifié par lbj

@@lbj

Salut,

Merci de ne plus utiliser les citations pour répondre (surtout si c'est le message précédant) mais plutôt utiliser la fonction mention @"nom de la personne à qui s'adresser" car celui nuit grandement à la lisibilité des sujets.

Il faudrait donc modifier ton message rapidement où je devrais le masquer...

Merci de la compréhension.  :)

Modifié par Psychotiks

Super merci!!. Je voulais savoir si lspeed était vraiment utile et efficace, et si vous aviez une idée de comment éviter ou réduire le chauffement du haut du téléphone. Merci encore!!! J'ai regardé pour lspeed et la méthode d'installation ne me parait pas claire. peut on l'installer directement du téléphone?

Salut et désolé pour le retard j'ai pas souvent accès à internet ces temps ci !

L-speed est un must-have pour moi, il améliore vraiment les performances de l'appareil et permet de mieux gérer son telephone.

Pour " éviter " la chauffe du tel il faut installer L speed et activer le " multicore energy saver " dans le reglage du " CPU Tuner ", mais la chauffe sur un appareil est normal, on ne peut pas la supprimer non plus ! ;)

Sinon pour L-speed il faut que tu installe le fichier .zip directement depuis le recovery de ton tel, puis ensuite il faut installer " Terminal Emulator ", ensuite le lancer, et juste écrire " su " puis " LS " et tu es dans L-Speed !

• Like 1

commandé aussi en transparent...

protection d'écran en verre j'ai deja avec le pack chez gearbest..beaucouup plus agreable et facile a poser (gros interet est qu'il n'y a pas de "bulles"=) que le film plastique!

bon j'ai resolu mon probleme de playstore en desinstallant celui d'origine ou mis a jour...et reinstallant

par contre ne trouves vous pas le clavier d'origine insupportable!? (surtout sur les lettres S ou F ou il faut appuyer comme un fou)

j'ai modifié par le Smart keyboard pro, et depuis tout va bien...

@@lion73 : Toi aussi tu avais des soucis avec des touches qui sont plus difficiles ? Je pensais que c'était moi qui tappé trop vite ... Donc tu as installé un autre clavier et depuis tu n'as plus du tout de touches plus " durs " ?

Pour le son, installe Dolby  Suround et il y a aussi Viper4Android qui sont très bien pour améliorer le son., je te conseil de le rooter oui !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...