Aller au contenu

[Elephone] P7000 3GB RAM 16GB ROM MTK6752 Octa-core 64 Bit [Officiel]

Invité

Recommended Posts

@@nucleoninnin

Une des rom que j'ai proposée devrait faire l'affaire...

Sinon si tu es root, il me semble qu'une simple modification du build.prop suffit. Édit : en fait c'est le fichier platform.XML qu'il faut modifier

Modifié par Plumplum

Pour la carte SD :

- soit tu déplaces manuellement avec un explorer de fichier
- soit tu appliques le patch donné plus haut
- soit tu changes de ROM ( plusieurs ROMs dont celle de MDS, DXP et Deepflex sur le forum officiel gère la carte SD ;) )

Pour ma part je test dans quelques minutes la nouvelles ROM de deepflex, la " Lewa ", tiré de Lenovo.

interessant surtout car pas de cercle rouge sur les photos et puis le % de la batterie ne chute pas subitement vers 20-15% , et tout fonctionne correctement à part le finger print et le cover, mais pas grave je m'en sert pas: )

Nouvelle mise à jour ! Elle fixe les PB de batterie, OTA bientot.

http://bbs.elephone.hk/thread-8195-1-1.html

OTA DISPO

Faite à l'instant :)

Merci pour l'info

ce serait bien de connaître la liste des bugs corrigés, car l'OTA affichait 

1-optimize some functions of system

2-Fix some bugs

tiens l'OTA n'a pas fonctionné, je relance

EDIT

je n'arrive pas à faire l'OTA, le tel reboot des lignes de commandes apparaissent avec un signe "!" en plein milieu, impossible de lire ce qui s'affiche en un éclair de temps

Téléchargement de la ROM entière....que je déplacerai sur la carte SD, je préférerais faire l'OTA pour ne pas perdre des données.

Si vous avez une idée :)

Au fait, il n'y a pas des mauvaises langues qui disaient qu'Elephone ne suivait pas ses téléphones ? :P

Modifié par VTR

Merci pour la news de la MAJ a suivre de prêt pour voir ce qu'elle apporte concrêtement de mieux ou pas ! et attention si vous avez une alternative elle marchera surement pas cette OTA ! Sujet ouvert sur osremix  :)

Modifié par Bug

sans parler de ROM Alternative, je pense que le simple fait d'être rooté bloque l'OTA.

Enfin pour moi en tout cas, avec une ROM stock en version 20150807 il m'est impossible de faire l'OTA

et la version complète est apparemment à installer avec Flash tools, je verrais donc chez moi ce soir...

Modifié par VTR

Si vous arrivez à faire l'OTA, pas de pertes. Sinon vous utilisez flash tools et décochez "userdata" et si vous voulez garder le recovery décocher recovery.

Moi je garde mon recovery custom mais je désistalle busybox, le driver de Viper4Android et LSpeed car ils sont dans le systeme. J'ai toujours le .zip pour le root sur ma SD, comme ça, je root direct avec le recovery ;)

Je fais toutes les màj avec flash tools, ça marche toujours au moins.

• Like 1

J'ai fais la mise à jour en décochant " user data " et " recovery " bien sûr.
Ensuite il faut juste reflasher SuperSU.zip, L-SPEED / Xposed / Dolby ...etc , bref, tout ce qui s'installe via Recovery !

Et par rapport à cette mise à jour, je ne sais pas si la battery est vraiment améliorer, mais en tout cas aucuns bugs pour le moment ( j'attends de voir pour le battery drain 15% ==> 0%, même si j'y crois pas trop lol )

bon ben moi de mon côté impossible d'installer cette version

1/ l'OTA ne fonctionne pas comme je l'ai expliqué

2/ je ne peux pas intaller les drivers sur mon PC en Windows 10, du coup flash tools ne voit pas le P7000

Je tente donc un passage par l’application ELEFLASH qui a été mise à jour

EDIT

Comme on dit chez moi, j'ai la guigne....

Je télécharge la mise à jour de ELEFLASH et sur l'invite de commande pour installer ou annuler, le bouton "Installer" ne fonctionne pas

Modifié par VTR

QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER...

impossible de rooter mon p7000

lorsque le tel est eteint, que je le connecte au pc il ne fait que se connecter/deconnecter sans laisser le temps au pc de finir l'installation des drivers.

quelqu'un aurait une solution ?

merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...