Henri Schindler Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Oui pas faut et pour les autres programmes comme Titanium j'utilise la méthode que je t'ai donné Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) @@nucleoninnin Une des rom que j'ai proposée devrait faire l'affaire... Sinon si tu es root, il me semble qu'une simple modification du build.prop suffit. Édit : en fait c'est le fichier platform.XML qu'il faut modifier Modifié 24 septembre 2015 par Plumplum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Pour copier sur la sd, avec es explorer c'est facile. Vous pouvez copier toutes vos photos/videos d'un coup, mais faut le faire régulièrement. Moi la sd c'est pour la musique, j'ai genre 30go en flac et c'est super! Elle reste organisée au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Aubin Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Pour la carte SD :- soit tu déplaces manuellement avec un explorer de fichier- soit tu appliques le patch donné plus haut- soit tu changes de ROM ( plusieurs ROMs dont celle de MDS, DXP et Deepflex sur le forum officiel gère la carte SD ;) ) Pour ma part je test dans quelques minutes la nouvelles ROM de deepflex, la " Lewa ", tiré de Lenovo.interessant surtout car pas de cercle rouge sur les photos et puis le % de la batterie ne chute pas subitement vers 20-15% , et tout fonctionne correctement à part le finger print et le cover, mais pas grave je m'en sert pas: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Nouvelle mise à jour ! Elle fixe les PB de batterie, OTA bientot. http://bbs.elephone.hk/thread-8195-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 C'est bon j'ai déplacé mes photos et vidéo avec explorer..... Merci de votre coup de main..,.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) Nouvelle mise à jour ! Elle fixe les PB de batterie, OTA bientot. http://bbs.elephone.hk/thread-8195-1-1.html OTA DISPO Faite à l'instant :) Merci pour l'info ce serait bien de connaître la liste des bugs corrigés, car l'OTA affichait 1-optimize some functions of system 2-Fix some bugs tiens l'OTA n'a pas fonctionné, je relance EDIT je n'arrive pas à faire l'OTA, le tel reboot des lignes de commandes apparaissent avec un signe "!" en plein milieu, impossible de lire ce qui s'affiche en un éclair de temps Téléchargement de la ROM entière....que je déplacerai sur la carte SD, je préférerais faire l'OTA pour ne pas perdre des données. Si vous avez une idée :) Au fait, il n'y a pas des mauvaises langues qui disaient qu'Elephone ne suivait pas ses téléphones ? :P Modifié 25 septembre 2015 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bug Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) Merci pour la news de la MAJ a suivre de prêt pour voir ce qu'elle apporte concrêtement de mieux ou pas ! et attention si vous avez une alternative elle marchera surement pas cette OTA ! Sujet ouvert sur osremix :) Modifié 25 septembre 2015 par Bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) sans parler de ROM Alternative, je pense que le simple fait d'être rooté bloque l'OTA. Enfin pour moi en tout cas, avec une ROM stock en version 20150807 il m'est impossible de faire l'OTA et la version complète est apparemment à installer avec Flash tools, je verrais donc chez moi ce soir... Modifié 25 septembre 2015 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Buffart Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 en mettant a jour je peux ne pas perdre toutes mes donné non ? via flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Si tout est remis à zéro Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche14 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Bonjour, pour ne pas perdre vos applications et réglages, lors de la mise à jour avec flash tool, il faut décocher la case userdata en bas de la fenêtre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Merci pour l'info..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Merci de l'info Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Buffart Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 merci parce que la tout remettre a 0 je me sentais pas XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Si vous arrivez à faire l'OTA, pas de pertes. Sinon vous utilisez flash tools et décochez "userdata" et si vous voulez garder le recovery décocher recovery. Moi je garde mon recovery custom mais je désistalle busybox, le driver de Viper4Android et LSpeed car ils sont dans le systeme. J'ai toujours le .zip pour le root sur ma SD, comme ça, je root direct avec le recovery ;) Je fais toutes les màj avec flash tools, ça marche toujours au moins. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Aubin Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 J'ai fais la mise à jour en décochant " user data " et " recovery " bien sûr.Ensuite il faut juste reflasher SuperSU.zip, L-SPEED / Xposed / Dolby ...etc , bref, tout ce qui s'installe via Recovery !Et par rapport à cette mise à jour, je ne sais pas si la battery est vraiment améliorer, mais en tout cas aucuns bugs pour le moment ( j'attends de voir pour le battery drain 15% ==> 0%, même si j'y crois pas trop lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Ok tiens nous au courant Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) bon ben moi de mon côté impossible d'installer cette version 1/ l'OTA ne fonctionne pas comme je l'ai expliqué 2/ je ne peux pas intaller les drivers sur mon PC en Windows 10, du coup flash tools ne voit pas le P7000 Je tente donc un passage par l’application ELEFLASH qui a été mise à jour EDIT Comme on dit chez moi, j'ai la guigne.... Je télécharge la mise à jour de ELEFLASH et sur l'invite de commande pour installer ou annuler, le bouton "Installer" ne fonctionne pas Modifié 25 septembre 2015 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricebkk Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER... impossible de rooter mon p7000 lorsque le tel est eteint, que je le connecte au pc il ne fait que se connecter/deconnecter sans laisser le temps au pc de finir l'installation des drivers. quelqu'un aurait une solution ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 @@bricebkk j'ai eu ce souci. C'est que ta batterie est trop faible charge le téléphone. Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAtos_22 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 MAJ OTA faite ce matin sans emcombre ... Mais toujours ce souci de bascule en 4G qui est erratique. En manuel ca passe en 4G mais pas en auto :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Lol moi c'est pas ça qui me gêne c'est mon écran tactile qui m**** je doit l'envoyer au sav Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricebkk Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 @@bricebkk j'ai eu ce souci. C'est que ta batterie est trop faible charge le téléphone. Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk merci de ta reponse, mais meme charge a fond, ca me fait la meme chose ... je craque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Il faut que tu installes bien les drivers, le smartphone reste juste 2-3s en mode flash tools, c'est normal. Faut préparer flash tools avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.