Aller au contenu

[Elephone] P7000 3GB RAM 16GB ROM MTK6752 Octa-core 64 Bit [Officiel]


Invité

Recommended Posts

le bug de batterie semble partiellement résolu

 

pour moi en tout cas, à 14% j'ai OSé lancer un test antutu :) 

 

à la fin du test il me restait 7%, 6%, 5% 4, 3, 2, 1, power off

 

donc je dirais que c'est moins rapide pour que le téléphone s'éteigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En OTA, tu gardes tes données...par contre, ça m'étonnerait que ça fonctionne avec un Recovery Custom...

 

Si vous voulez cette OTA pour qu'elle vous règle le problème de batterie lorsque le capteur d'empreinte est allumé, passez votre chemin.

 

Marre des mises à jour Elephone...je passerais demain soir ou mardi soir sur cette Rom ou plutôt sur la mise à jour que Deepflex est en train d'uploader (prête demain à 13h00 GMT+4...donc 9h du mat)

http://bbs.elephone.hk/thread-9125-1-1.html#.Vj9QO_kveUk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a de bon retour sur le forum officiel...mais pas envie de faire 2 installations vu la mise à jour de demain, et en plus aujourd'hui, je n'ai qu'un Windows 10 sous le coude pour la mise à jour et c'est pas mon PC, vu que c'est la m**** pour installer les pilotes VCOM non signés, j'attends de retrouver un PC sous Windows 7.

 

Sinon tu en penses quoi? Bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir passé des semaines à faire de mauvaises manip pour les drivers W10, je maîtrise maintenant la procédure, donc ça ne me gêne plus :)

 

rien de particulier à en dire pour l'instant, on la sens fiable, il m'a manqué l'application galerie cet après midi, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application galerie sera incluse dans la mise à jour de demain justement...ainsi qu'une nouvelle appli appareil photo...

Ca fait un ptit moment que je n'ai plus utilisé flashtool...

 

J'ai flashé du Rockchip, de l'Amlogic, et de la Nexus récemment...Le Mediatek, j'ai un peu perdu la main...

Pour pas perdre les iMei faut flasher en "Download Only" il me semble, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paramètres/ à propos du téléphone / Mise à jour / recherche des mises à jour

 

puis suivre les indications,

 

pour info, déjà dis, mais en OTA tu ne perds pas tes données.

L'OTA ne fonctionne qu'avec les ROMs officielles

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais je voulais dire quel fichier télécharger pour faire la mise a jour sur BBS............car j'ai pris celui qui a le lien est écrit en gros et quand je l'applique le premier coup ça m'a demande si je voulais disable recovery flash je ne souvient si j'ai fit oui ou non mais depuis si je veux faire la mise a jour il la démarre ensuite arrive l'écran du système quelque secondes avec un rectangle bleu et un point d'interrogation au milieu et ça reboot sans résultats......fais une connerie je pense comme je ne jacte pas l'anglais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi aussi tu es un handicapé de l'anglais ;)

 

le fichier OTA, je ne sais pas si on peut le trouver hormis la procédure que je t'ai donné ci dessus.

En plus, il faudra te "dérooter" 

 

honnêtement, si tu te sens de partir à l'aventure, flashe comme décrit ici http://bbs.elephone.hk/thread-9111-1-1.html#.VkCyfXovfIV

si tu es sur un windows < à windows 8 tu n'auras pas à suivre la procédure d'activation des pilotes non signés

si tu es sur un windows à partir de windows 8, ce sera un peu plus compliqué mais pas impossible, je suis sous W10, ça a été chiant sur plusieurs points (obtenir une clé bitlocker par exemple), mais maintenant j'ai tout sous la main et je fais toutes les manip (dont le flashage) en moins de 15'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour installer la mise à jour par OTA quand cela ne marche pas,j'ai fait installe plus tard, ensuite dans le répertoire de mise à jour avec es explorer j'ai dezipe le fichier' et on récupère un update.zip.

Reboire le tel en recovery, et installe le zip.

C'est ce que j'ai fait çar j'ai eu le meme probleme.

Cela dure un peu de temps donc laisse le tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis la deepflex publiée aujourd'hui... Ça n'a pas l'air mal du tout... La batterie semble dégringoler moins qu'avec la ROM stock... Les bench tournent bien... Avec un 3153 sur vellamo (opéra)... C'est un score de mammouth (pour un elephone, vous me dire que c'est normal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très content de la deepflex! L'autonome est enfin normale... Mais quand on a le capteurs d'empreinte allumé !... Je n'ai pas envie eu de freeze...

Et j'aime bien son UI même si elle ne fait pas l'unanimité... L'App drawer alphabétique est génial, j'aime bien la présentation des sous-dossiers sur le bureau... Il y a juste les petites vignettes rouges "email/SMS non lus" dans le clin des icônes qui me manquent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...