bricebkk Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Il faut que tu installes bien les drivers, le smartphone reste juste 2-3s en mode flash tools, c'est normal. Faut préparer flash tools avant Merci ca a marche en fait tout etait bien installe, juste que je ne voyais pas le telephone (eteint) dans les connexions usb... merci en tout cas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Je n'arrive plus à installer les drivers, même sous un pc Windows 8 Je suis bien passé en démarrage sans vérification des drivers, mais le téléphone n'est pas reconnu Vous auriez une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégory Delaval Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 @@VTR sur un port USB 3.0? Essaye de changer de port, voir de câble. On sait jamais. Sinon cette nouvelle ROM, et bien toujours la chute de batterie à 15%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Lol moi mon tel est réinitialiser pour partir au sav Envoyé de mon Lenovo A7600-F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Buffart Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 je crois que le miens vas partir au sav egalement car il viens viens de peter snt cable j'ai le "bureau" qui s'affiche et s'enleve toutes les 3 seconde et je crois que la il demarre plus apres la mise a jour x) [color=red][b]sa[/b][/color] me gonfle d'avancer 40 boule pour le renvoyer mais bon j'espere qu'il seront honnete et qu'ils verront que le soucis viens du telephone .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 SI tu refais un flash total avec la toute dernière (09/09) normalement ça devrait revenir. Tout ce qui est pb software peut être réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Buffart Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 deja fait et ça ne donne rien ^^ toujours bloquer au logo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui71 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 La mise à jour ne règle toujours pas : - SmallWindows c'est arrêté / qui s'affiche de temps en temps - Le bug de la reprise des podcasts qui repend n'importe ou dans le média Une solution ou une ROM à me conseiller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Aubin Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 C'est un probleme Software Theneograph.Si tu peux faire une sauvegarde complète de ton téléphone, ou bien si tu es prêt à perdre toutes tes données (hors carte sd externe bien sur), je te conseil un reformatage complet du téléphone via SP flash tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Buffart Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 j'ai deja fait le reformatage complet sur flash tool et sa bloque toujours sur le logo ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domenico74 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Bonjour moi j'ai un soucis avec les SMS quand le message dépasse un certain nombre de caractère il se transforme en MMS, et je ne trouve pas ou se trouve le réglage pour changer ca, on m'a parlé de limite de caractère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Bon retour ici. Le téléphone est arrivé à destination (retour sav) on attend a présent la suite. Envoyé de mon Lenovo A7600-F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Combien de temps France Chine ? . T'avais acheter chez qui ? "Envoyé depuis mon Elephone P7000 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Aubin Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour moi j'ai un soucis avec les SMS quand le message dépasse un certain nombre de caractère il se transforme en MMS, et je ne trouve pas ou se trouve le réglage pour changer ca, on m'a parlé de limite de caractère. Si tu utilises l'appli SMS de base c'est normal ! Pour contourner cela il faut télécharger une autre appli SMS, moi j'ai Handcent SMS et Chomp, et les deux proposent de ne pas convertir les SMS en MMS après avoir dépassé la limite ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) @@fennec91 alors 4 jour en envoie normal pour pas avoir de frais douaneIl a été acheté chez Tabouf.com edit je récurer une rom qui je pence être a 100% compatible p7000 celle du Mlais M7 qui a ce que j'ai pu voir est en faite un P7000 sous 5.1 il on juste diminué la résolution de l'ecran. voici le lien si quelqu'un veux testé cette ROM https://mega.nz/#F!XslijYoa Envoyé de mon Lenovo A7600-F en utilisant Tapatalk Modifié 15 octobre 2015 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Retour informations du sav cher client nous avons déjà « reçu votre commande et «statut de réparation Comme nous expédions votre commande nous pouvons expédier votre commande immédiatement Envoyé de mon Lenovo A7600-F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Hé bien voilà une chose qu'elle est bonne........ Comment reaugmenter le résolution sur la ROM que tu as trouvé..... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 quelqu'un aurait il un lien vers les drivers qu'il a installé et qui fonctionnent sous windows 10 ? je me bats encore, après avoir baissé les bras quelques semaines. j'ai des pilotes qui se sont installés, mais lorsque je branche le p7000 (éteint) pour que flashtools le flashe, rien ne se passe merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) @@VTR oui je l'ai le driver je mettrais le lien Regarde dans mon poste précédent (celui ou je parle de la rom) Par contre il faut désactiver la signature des driver de Windows 10. @@nucleoninnin je ne sais pas comment on peut. Pour le moment j'attends le retour du téléphone. Envoyé de mon Lenovo A7600-F en utilisant Tapatalk Modifié 15 octobre 2015 par SmayK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégory Delaval Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) Bonjour. Je dois rerooter mon tel. Mais les liens sur le net sont morts, que ça soit osremix, xda developpers ou bbs.elephone, ils menent tous vers des liens morts. Le lien flashtool peut être retrouvé, le lien pour les drivers aussi, mais le dernier lien est introuvable. Quelqu'un aurait il un lien valide? Merci Modifié 15 octobre 2015 par sny86000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 @ je regarderai ce soir pour le mettre sur mon mega (lien cité plus haut) Envoyé de mon Lenovo A7600-F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégory Delaval Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Merci @ J'espère pouvoir finir par résoudre ce problème de batterie qui descend tient peu et chute de 15% à 0. Quitte à prendre une ROM alternative sans fingerprint, car apparemment c'est lui qui occasionne ce problème de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Non sa n'as rien avoir avec la reconnaissance de l'empreinte c'est un Bug du système 5.0 sur la gestion de la batterie. Envoyé de mon Lenovo A7600-F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Mais on peut quand même vivre avec. L'autonomie est bone je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 @ oui. Question à tous Quelqu'un a testé la ROM que j'ai trouvé ? Envoyé de mon Lenovo A7600-F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.