Aller au contenu

[Elephone] P7000 3GB RAM 16GB ROM MTK6752 Octa-core 64 Bit [Officiel]

Invité

Recommended Posts

Il faut que tu installes bien les drivers, le smartphone reste juste 2-3s en mode flash tools, c'est normal. Faut préparer flash tools avant

Merci ca a marche

en fait tout etait bien installe, juste que je ne voyais pas le telephone (eteint) dans les connexions usb...

merci en tout cas

• Like 1

je crois que le miens vas partir au sav egalement car il viens viens de peter snt cable j'ai le "bureau" qui s'affiche et s'enleve toutes les 3 seconde

et je crois que la il demarre plus apres la mise a jour x)

[color=red][b]sa[/b][/color] me gonfle d'avancer 40 boule pour le renvoyer mais bon j'espere qu'il seront honnete et qu'ils verront que le soucis viens du telephone ..

Bonjour moi j'ai un soucis avec les SMS quand le message dépasse un certain nombre de caractère il se transforme en MMS, et je ne trouve pas ou se trouve le réglage pour changer ca, on m'a parlé de limite de caractère.

Si tu utilises l'appli SMS de base c'est normal !

Pour contourner cela il faut télécharger une autre appli SMS, moi j'ai Handcent SMS et Chomp, et les deux proposent de ne pas convertir les SMS en MMS après avoir dépassé la limite ;)

• Like 1

@@fennec91 alors 4 jour en envoie normal pour pas avoir de frais douane
Il a été acheté chez Tabouf.com

edit

je récurer une rom qui je pence être a 100% compatible p7000 celle du Mlais M7 qui a ce que j'ai pu voir est en faite un P7000 sous 5.1 il on juste diminué la résolution de l'ecran. voici le lien si quelqu'un veux testé cette ROM https://mega.nz/#F!XslijYoa

Envoyé de mon Lenovo A7600-F en utilisant Tapatalk

Modifié par SmayK

quelqu'un aurait il un lien vers les drivers qu'il a installé et qui fonctionnent sous windows 10 ?

je me bats encore, après avoir baissé les bras quelques semaines.

j'ai des pilotes qui se sont installés, mais lorsque je branche le p7000 (éteint) pour que flashtools le flashe, rien ne se passe

merci

@@VTR oui je l'ai le driver je mettrais le lien

Regarde dans mon poste précédent (celui ou je parle de la rom)

Par contre il faut désactiver la signature des driver de Windows 10.

@@nucleoninnin je ne sais pas comment on peut. Pour le moment j'attends le retour du téléphone.

Envoyé de mon Lenovo A7600-F en utilisant Tapatalk

Modifié par SmayK
  • Like 1

Bonjour. Je dois rerooter mon tel. Mais les liens sur le net sont morts, que ça soit osremix, xda developpers ou bbs.elephone, ils menent tous vers des liens morts.

Le lien flashtool peut être retrouvé, le lien pour les drivers aussi, mais le dernier lien est introuvable.

Quelqu'un aurait il un lien valide? Merci

Modifié par sny86000

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...