Aller au contenu

[Elephone] P7000 3GB RAM 16GB ROM MTK6752 Octa-core 64 Bit [Officiel]

Invité

Recommended Posts

@@VTR oui je l'ai le driver je mettrais le lien

Regarde dans mon poste précédent (celui ou je parle de la rom)

Par contre il faut désactiver la signature des driver de Windows 10.

@@nucleoninnin je ne sais pas comment on peut. Pour le moment j'attends le retour du téléphone.

Envoyé de mon Lenovo A7600-F en utilisant Tapatalk

oui je maitrise la désactivation de la signature des drivers maintenant ;), mais je ne suis pas arrivé à installer les drivers que j'ai pu trouver par ci par là

ok je vais tester avec les tiens qui me semblent peser autant que ce que j'ai déjà

merci, je te tiens au courant

EDIT

bon ben ça ne fonctionne pas ou alors y'a vraiment un truc que je fais mal

les drivers apparaissent bien comme installés, j'ai bien redémarré le pc

je charge flash tools en décochant "recovery" et "user data"

je branche le téléphone éteint

mais rien ne se passe sous flash tools, si je clique quand même sur download, rien ne se passe au bout de plusieurs minutes

Modifié par VTR

VTR tu cliques bien sur download avant de brancher ton téléphone éteint ?

non je cliquais une fois le téléphone branché 

je viens d'essayer de cliquer avant de brancher, mais pareil, rien ne se passe

je pense qu'il y a trop de drivers installés, je ne sais pas comment virer les anciens à coups sûrs

non je cliquais une fois le téléphone branché 

je viens d'essayer de cliquer avant de brancher, mais pareil, rien ne se passe

je pense qu'il y a trop de drivers installés, je ne sais pas comment virer les anciens à coups sûrs

ALLELOUIA :) :)

j'ai désinstallé le pack mediatek

refait la procédure et dès que les drivers ont été installés j'ai fait le flash mais cette fois en lançant le download avant de brancher

et ça a marché

merci patoche, comme quoi c'est bien moi qui faisait mal

ok le revoila le lien https://mega.nz/#F!XslijYoa

mega me la bloqué histoire de droit d'auteur. il y a rien de illégale dans mes fichier mdr

si il le rebloque je les placerai en torrent chez cpasbien la ils diront rien

Modifié par SmayK

Merci @ finalement j'ai pu rooter avant. J'ai trouvé un site, needrom avec une vingtaine de ROMs pour le p7000 (customs et les différentes officielles), voici le lien: http://www.needrom.com/category/elephone/p7000/

Je vais en tester plusieurs bpour faire mon choix. L'officielle n'étant que partiellement aboutie

Je viens d'installer la ROM miui.

Fonctionne pas mal.

Terminé le bug : SmallWindows c'est arrêté / qui s'affiche de temps en temps
Par contre le bug de la reprise des podcasts qui repend n'importe ou dans le média est toujours présent  :emo_im_undecided:
Et plus de flash pour l'appareil photo...
Pour la batterie je vais voir su plusieurs jours.

Vu le peu de retour des customs, l'officielle reste quand même la référence

Par contre toujours ce soucis de batterie et sinon il y a une pétition sur facebook (pas possible de copier coller le lien à partir de chrome)

La miui, je l'ai gardé 2 jours. La batterie drain un max, au moins 2 fois plus que la STOCK du 29 juin. Dommage, elle est vraiment bien.

"Envoyé depuis mon Elephone P7000 avec Tapatalk"

Oui la batterie semble se vider plus rapidement mais pas assez de recule j'ai installé que depuis 2 jours. Tu utilise quelle rom en fin de compte?

Je repasserais sur la 629 (ou peut-être un dérivé comme la Rublix v3 ou la MdsTeam v2) aussi ce week-end...

Les mises à jours suivantes sont moins bonnes...

Le pire c'est que depuis hier, le système me colle des pubs indésirables...10 pages sur leur forum officiel en 2 jours à propos de ce problème!

http://bbs.elephone.hk/thread-8907-1-1.html#.Vi_D_GtmpaQ

Elephone, j'aime bien l'appareil, mais les Roms et les mises à jour, il n'y a pas à dire, cette société se fout de notre gu*****...honteux!

Heureusement qu'ils y a quelques Dev indépendants...et que Sony sortira Android 6 sur le C4 sous mt6752

Elephone, je n'en attends plus rien

Ils vont sortir une mise à jour, le problème du malware a été signalé, pour ma part, j'ai supprimé Xlauncher avec une appli pour suppirmer les applis systeme. ça craint un peux... Enfait Xlauncher est un adware depuis le début, Elephone a fait ELE UI avec cette boite, ils ont laissé les adware dedans..

Mwouais, si cette update arrive cette semaine, je laisserai une dernière chance...

Mais les 2 dernières n'apportent pas grand chose...

C'est quand même grave de la part d'Elephone d'installer n'importe quoi sans vérifier...ils ont l'air de ne rien maitriser niveau soft...

Bonjour,

petite question, ma femme a le P7000, et elle m'a signalé hier soir qu'elle n'entend plus son correspondant au téléphone lorsqu'elle appelle.... sauf lorsqu'elle active le haut parleur.  je ne sais pas depuis quand, mais je lui ai mis à jour son tél il y a 10 jours environ ( rom officielle ) ... est ce que ca peut etre lié ? ya t il une astuce ? ou c'est un problème plutot hardware ? 

je vais me pencher dessus d'ici ce week end mais ca me semble étrange! 

Merci pour vos avis.

Cdt

Pada

Modifié par Padalino

Je ne sais pas si je représente une exception ou une majorité silencieuse mais je suis tellement agréablement surpris et comblé par mes deux P7000 que j'ai commandé un Vowney! Quand je lis autant de problèmes et de critiques provenant de proprios de ce modèle, je me demande sérieusement si on possède le même téléphone, provenant de la même origine. J'en ai deux (1 golden pour moi, 1 blanc pour ma conjointe, non rootés pour l'instant), mises à jour OTA habituelles. Pour faire court, ABSOLUMENT aucun problème de quelque nature que ce soit (sinon un GPS hasardeux et difficile/impossible à accrocher, mais on s'en fout puisqu'on a tous les deux des GPS dans nos voitures).

Ce que l'on apprécie tout particulièrement:

• un design agréable dans l'ensemble (comparé à nos Samsung et Xiaomi précédents)
  • des performances très honnêtes, largement supérieures à la norme (pour le prix): rapidité, fluidité, multitasking sans aucun lag...
  • un écran, un DPI et une résolution intéressants
  • autant le wifi, le 4G, le bluetooth que l'OTG (dont nous faisons ded usages intensifs) fonctionnent plus que convenablement, et sans surprise...
  • la caméra, que plusieurs d'entre vous critiquez pour toutes sortes de raisons, donne chez nous des photos/vidéos i-m-p-e-c-c-a-b-l-e-s! (pour un 13 mp de Sony, il va de soi)
  • une charge très acceptable pour un usage normal (avec 1.5A)
  • Etc.

Comment expliquer cet état de fait? Je n'en sais rien! Mais ce que je sais pertinemment, c'est que nous avons payé ces téléphones une bouchée de pain comparativement au plaisir qu'ils nous procurent. Au point qu'on en a commandé un autre. En espérant avoir des appareils du même "bon" lot... J'espère que ça rétablira un peu l'équilibre envers Elephone, qui a ses défauts, certes, mais il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, à mon avis.

Modifié par JazzFinder

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...