Plumplum Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 En fait, j'en suis plutôt content de ce P7000...c'est contre les mises à jour que je râle... Je n'ai pas grand chose à reprocher au matériel. Jusqu'au 29/06 c'était bien, les 2 suivantes ont fait chuter l'autonomie obligeant à déconnecter le capteur d'empreintes...les adware semblent s'être calmés Ceci dit, le passage en 5.1.1 de la Rom officielle est pour très bientôt d'après un modo du forum officiel (qui semble de bonne foi contrairement à certains autres)...je vais donc attendre encore un peu afin d'installer une custom Pour moi les photos sont excellentes dans de bonnes conditions de luminosité...mais dans certaines conditions, elles tirent vers le rose. Les tâches blanches sur l'écran sont réelles mais visibles uniquement sur fond blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Comme je le dis plus haut aucun problème avec la ROM du 29/6... Si CR n'est ces point blanc du a la chauffe de la batterie au tout début avec le processeur a plein débit depuis je l'ai diminuer ne faisant aucun jeux.....un téléphone sert a téléphoner et non faire la game boy...j'ai eu deux trois plantages en voulant aller vite un redémarrage et çà repars ......autrement tout est nickel..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Allez, je continue à ce rythme ! Je l'ai depuis début juin en gold. Je suis avec la dernière mise à jour et pas grand chose à reprocher. Si ce n'est le GPU (dans les jeux 3D) qui a l'air de manquer d'optimisation. Je ne sais pas si ils bossent sur 5.1 mais en tout cas sur une mise à jour oui. J'ai testé la rom DXP en 5.1, beaucoup plus fluide, pas de fingerprint et même les jeux sont mieux mais l'auteur à décidé de mettre la SD en stockage primaire pour les apps. Je trouve que c'est une mauvaise idée ! Sinon niveau hardware moi aussi j'ai ces fameuses taches blanches mais ça ne me gène pas du tout car on ne les voit que si l'on affiche du blanc donc 95% du temps on ne les voit pas. Autonomie je ne peux pas vraiment juger car c'est mon routeur x) J'ai pas d'adsl, je suis en 3G en permanence avec la PS4, le PC etc... donc ça bouffe c'est normal (je consomme environ 500go par mois qui passent par le P7000.) Donc il tient pas forcément la journée mais il prend vraiment cher avec les jeux et le hotspot ! A noter également, le partenariat avec MIUI PRO, ce qui résulte en Miui V7 qui sera mis à jour en OTA sur le cycle MIUI : http://miuipro.ru/rommgr/device_view/434 De mon coté, je vais essayer de porter la rom AOSP 5.1.1 du Jaiyu S3 ou alors Androium pour le K3note de notre ami MatX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Aubin Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Une mise à jour officielle 5.1 ( ou 5.1.1 on ne sait pas ) serra édité par Elephone, sûrement courant Novembre, ça a été confirmé sur le forum officiel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau123 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Enfin ! j'espère que tous les defauts seront corrigés car il sont nombreux !! je regrette vraimant l'achat de ce tel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 @vickdu31. Moi aussi dans l'ensemble, je suis satisfait du P7000. Mon principal pb sont les tâches blanches. Je mets tous les thèmes en sombre pour pas les voir. Hier j'ai viré mon Gmail, par typemail. Vraiment pas mal, et possibilité d'un thème sombre. A essayer... Sinon, tjs en stock du 29 juin. Même pas essayé les 2 suivante s, vu les retours bien pourris. "Envoyé depuis mon Elephone P7000 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Francois Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 les testeurs de p7000, pouvez vous me poster un screenshot de l'applis gps test free sur l'onget ou est indiqué la marge d'erreur, le tout en mouvement genre 90 puis 130km/h. merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Perso j'ai GPS locker.......en tache de fond.......nickel....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Francois Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) tu peux me screener ça ? bien que gps locker ne joue pas la dessus ... Modifié 1 novembre 2015 par setsuko61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Que veut dire screener....je suis un peu newbies et comment tu fais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Francois Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 un screenshot c'est un imprim écran, tu peux le faire en appuyant en même temps sur les touches "volume bas et power" de ton tel, c'est pratique pour plein de truc. voilà le soucis que je rencontre sur mon p6000, et j'ai exactement pareil sur mon p7000 le premier screen c'est mon p6000, à 130km/h sous lollipop le second screnn, toujours mon p6000, toujours à 130km/h mais sous kitkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Je me suis pas posé de question du fait qu'il me donne des infos exact alors qu'avant il perdait la boule complet....excuse mais je n'ai pas mes lorgnons et je suis au restau...je regarde en rentrant et te répond..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Bon je suis rentrer....... C'est ça que tu veux..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Francois Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 oui, mais en mouvement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Bon demain je te fais ça faut juste sue j'y pense..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Francois Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 merki B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Tiens voilà en mouvement......a l'approche de Lyon..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Francois Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 c'est bien ce que je pensais, c'est pareil, dès qu'il y a du mouvement, l'erreur grimpe en flèche, alors qu'elle ne devrait pas ou peu. merci en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Mise à jour ota du 5/11 disponible pour ceux qui arrivent à passer en ota... Pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 C'est quoi déjà l'OTA......merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 On The Air si je ne me trompe pas Ça te permet par le menu paramètres de faire la mise à jour (quelques megas à télécharger) sans devoir passer par une installation complète (plusieurs centaines de megas) et un logiciel sur pc Mise à jour effectuée Logo de boot changé Le reste je cherche encore, peut-être le bug batterie X launcher aurait été retiré aussi Sur bbs.elephone.hk j'ai vu une ROM full stable DCE, quelqu'un l'a testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 OK.....comment faire pour derooter l'elephone car l'OTAN n'est pas possible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Lire OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Ça je ne sais pas, c'est pour ça que je fais avec le logiciel flash tool Regarde le wiki osremix, je ne peux pas te copier le lien du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 OK merci..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.