Aller au contenu

[Elephone] P7000 3GB RAM 16GB ROM MTK6752 Octa-core 64 Bit [Officiel]

Invité

Recommended Posts

En fait, j'en suis plutôt content de ce P7000...c'est contre les mises à jour que je râle...

Je n'ai pas grand chose à reprocher au matériel.

Jusqu'au 29/06 c'était bien, les 2 suivantes ont fait chuter l'autonomie obligeant à déconnecter le capteur d'empreintes...les adware semblent s'être calmés

Ceci dit, le passage en 5.1.1 de la Rom officielle est pour très bientôt d'après un modo du forum officiel (qui semble de bonne foi contrairement à certains autres)...je vais donc attendre encore un peu afin d'installer une custom

Pour moi les photos sont excellentes dans de bonnes conditions de luminosité...mais dans certaines conditions, elles tirent vers le rose.

Les tâches blanches sur l'écran sont réelles mais visibles uniquement sur fond blanc

Comme je le dis plus haut aucun problème avec la ROM du 29/6...

Si CR n'est ces point blanc du a la chauffe de la batterie au tout début avec le processeur a plein débit depuis je l'ai diminuer ne faisant aucun jeux.....un téléphone sert a téléphoner et non faire la game boy...j'ai eu deux trois plantages en voulant aller vite un redémarrage et çà repars ......autrement tout est nickel.....

Allez, je continue à ce rythme ! Je l'ai depuis début juin en gold. Je suis avec la dernière mise à jour et pas grand chose à reprocher. Si ce n'est le GPU (dans les jeux 3D) qui a l'air de manquer d'optimisation. Je ne sais pas si ils bossent sur 5.1 mais en tout cas sur une mise à jour oui. J'ai testé la rom DXP en 5.1, beaucoup plus fluide, pas de fingerprint et même les jeux sont mieux mais l'auteur à décidé  de mettre la SD en stockage primaire pour les apps. Je trouve que c'est une mauvaise idée !

Sinon niveau hardware moi aussi j'ai ces fameuses taches blanches mais ça ne me gène pas du tout car on ne les voit que si l'on affiche du blanc donc 95% du temps on ne les voit pas.

Autonomie je ne peux pas vraiment juger car c'est mon routeur x) J'ai pas d'adsl, je suis en 3G en permanence avec la PS4, le PC etc... donc ça bouffe c'est normal (je consomme environ 500go par mois qui passent par le P7000.) Donc il tient pas forcément la journée mais il prend vraiment cher avec les jeux et le hotspot !

A noter également, le partenariat avec MIUI PRO, ce qui résulte en Miui V7 qui sera mis à jour en OTA sur le cycle MIUI : http://miuipro.ru/rommgr/device_view/434

De mon coté, je vais essayer de porter la rom AOSP 5.1.1 du Jaiyu S3 ou alors Androium pour le K3note de notre ami MatX

@vickdu31. Moi aussi dans l'ensemble, je suis satisfait du P7000. Mon principal pb sont les tâches blanches. Je mets tous les thèmes en sombre pour pas les voir. Hier j'ai viré mon Gmail, par typemail. Vraiment pas mal, et possibilité d'un thème sombre. A essayer...

Sinon, tjs en stock du 29 juin. Même pas essayé les 2 suivante s, vu les retours bien pourris.

"Envoyé depuis mon Elephone P7000 avec Tapatalk"

un screenshot c'est un imprim écran, tu peux le faire en appuyant en même temps sur les touches "volume bas et power" de ton tel, c'est pratique pour plein de truc.

mini_230141p6000lollipop.png

mini_736524p6000kitkat.png

voilà le soucis que je rencontre sur mon p6000, et j'ai exactement pareil sur mon p7000

le premier screen c'est mon p6000, à 130km/h sous lollipop

le second screnn, toujours mon p6000, toujours à 130km/h mais sous kitkat

On The Air si je ne me trompe pas

Ça te permet par le menu paramètres de faire la mise à jour (quelques megas à télécharger) sans devoir passer par une installation complète (plusieurs centaines de megas) et un logiciel sur pc

Mise à jour effectuée

Logo de boot changé

Le reste je cherche encore, peut-être le bug batterie

X launcher aurait été retiré aussi

Sur bbs.elephone.hk j'ai vu une ROM full stable DCE, quelqu'un l'a testé ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...