VTR Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Super pour ta mise à jour. Facile ? Content aussi de cette deepflex, Elephone devrait l'embaucher, lol Mieux vaut une 5.0 qui tourne bien, qu'une 5.1 ou 6.0 pleine de bugs d'incompatibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 @@VTR ...D'accord avec toi .......j'ai fait la mise a jour avec flashtools .....facile j'ai décoché le recovery et userdata............nickel....la puissance du son de la balle super puissant par rapport a l'autre quand je mettait le haut parleur j'entendais rien .......la batterie pas regardé, elle me faisait la journée facile donc la je vais voir....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Pour la batterie, je me suis couché à 1h avec 14% restant et je me suis dit: je verrais bien. Levé à 9h et j'avais encore 14% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin79 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 salut, Pour ma part j'ai fais la mise à jour 20151104, mais à pars une jolie animation du logo au lancement, le problème de batterie est toujours présent avec le fingerprint actif... à partir de 20% la batterie qui chute jusqu'à 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 petite question du jour est-ce que vous avez tous mis votre carte sim sur le port n°2 ou il existe une astuce pour enfin pouvoir la placer sur le port 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JazzFinder Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Pour ma part, elle fonctionne normalement dans les deux slots (sim et microsim). Je la laisse dans le no. 2 car j'ai constaté une meilleure réception 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Chez moi, les 2 ports sont occupés...:-) Par contre j'ai des soucis de réception de MMS avec le ROM dcu de deepflex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 (modifié) ok je retesterai alors Deepflex annonce une nouvelle mise à jour de sa ROM DCU, elle offrira l'OTA, donc plus besoin de sortir flashtools et tout le tintouin ;) Modifié 20 novembre 2015 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Vous n'avez pas le droit à l'Eragon sur le P7000 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Non mais il y a la rom AEROM (anciennement DCU) elle à l'air cool : http://bbs.elephone.hk/forum.php?mod=viewthread&tid=9125&page=7&ordertype=1#pid87852 On a pas de kernel custom sur P7000 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Si vous êtes chez Free, ne téléchargez pas AEROM....elle semble très cool, maisles APN Free avec le MNC=15 ne sont pas sauvegardés... Je ne suis pas (encore) chez Free mais j'ai tenté la manip... Je garde la rom pour le moment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) tu es le seul à avoir ce soucis ? Personne d'autre pour confirmer ? EDIT je viens d'installer l'AEROM sans soucis. J'avais fait un backup avant au cas où... Modifié 22 novembre 2015 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 En fait j'ai essayé, mais sans carte free à l'intérieur... Pour le moment je profite encore d'une promo SFR... Je les ai déjà jeté pour le fixe, pour le mobile ça ne saurait tarder... Pour toi ça fonctionne free? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) oui normalement, je n'ai rien noté de particulier Quand tu me demandes, tu parles pour la ROM ou pour une utilisation courante ? Si c''est pour l'utilisation, il n'y a que la 3G qui est catastrophique, sinon en 4G ça roule super EDIT impossible de terminer un test antutu, ça plante à 76% Modifié 22 novembre 2015 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Oui c'est pour la ROM... J'ai fait des essais avec mnc=15 (c'est la valeur pour free), pas moyen de sauvegarder les apn... Pour antutu, redémarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 je n'ai rien touché aux APN ok pour antutu le reboot a fonctionné, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Mise a jour OTA de la aerom Remplacement des applications appareil photo et galerie par celles de google Le boot Screen aussi et la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Re a tous de retour parmi vous. Je viens de faire la maj OTA et m**** le elephone p7000 réagit au ralenti vous avez ça aussi ? Envoyé de mon Lenovo A7600-F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 pas spécialement pour moi et 45 089 points à Antutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 J'ai l'écran tactile moin réactif je downgrade pour voir. (j'espère que c'est pas encore l'écran qui Bug sinon sa voudrais dire qu'ils savent pas réparé) Envoyé de mon Lenovo A7600-F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Pareil aucun soucis de fluidité...(44530 Antutu pour moi) La batterie a eu un comportement bizarre, je l'ai enlevé puis remise et tout est rentré dans l'ordre... L'appareil photo Google est naze, du coup j'ai mis Open Camera Et il y a ma carte Pro sur laquelle je ne reçois pas de mms! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) Grrr ça craint alors édit bon après avoir réinstallé le recovery tactile surprise la réparation merdique comme pas 2.l’écran est lent en monté et une zone m**** toujours et de droite a gauche ou l'inverse impossible de passé un icône sur une autre pages le replacement est trop lent . je crois que je vais carrément hurlé et demandé qu'il m'envoie un tel neuf couleur or pour la peine m****. Envoyé de mon Lenovo A7600-F en utilisant Tapatalk Modifié 30 novembre 2015 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Une petite restauration des paramètres usine, tu as tenté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 J'ai re flasher avec une ROM plus ancienne, conclusion idem (toujours le même problème) Envoyé de mon Lenovo A7600-F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Pas cool ca Smayk Sinon la vidange batterie est encore presente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.