Henri Schindler Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Comme tu dis @VTR. C'est même pire qu'avant. Ils sont intérêt de faire un geste commercial. Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Je viens de tester moi j'ai 39826 Envoyé de mon Elephone p7000 qui bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) Salut, J'ai offert un P7000 à Mme à sa sortie, elle a eu Virgin, SFR jamais eu de soucis, là je viens de la basculer sur Free et j'ai paramétré les apn et je n'ai pas accès à internet, je suis en 3G, de temps en temps en 4G (normal vu ma situation géographique) j'ai testé en Slot 1 et slot 2, activé l'itinérance des données, rien n'y fait, si vous avez une idée, car là je sèche ci-dessous les paramètres que j'ai rentré. rom officielle du 04.11.15 Merci Free mobileInternet :Nom : FreeAPN : freeMMSC : http://mms.free.frMCC : 208MNC : 15Type d´APN : default, suplMMS :Nom : Free MMSAPN : mmsfreeMMSC : http://mms.free.frMCC : 208MNC : 15Type d´APN : mms Modifié 9 décembre 2015 par lucaralf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Alors il y a une erreur sur le premier Internet Nom : Free APN : free MMSC : (rien) MCC : 208 MNC : 15 TYPE : default, supl Voilà l'erreur. Si tu veux utiliser le apk messagerie free il y a une modification à faire dans le code ingénieur. Si besoin demande. Envoyé de mon Elephone p7000 qui bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Merci pour cette réponse rapide ;) je vais voir pour l'apk. je regarde de suite pour l'APN Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Ok donc pour apk messagerie Tu as apk "engineer mode MTK" Dans le menu Téléphony BSPTelephonyDevTool Choisir dans Défault phone Pour la sim1 PHONE1 Pour la sim2 PHONE2 Envoyé de mon Elephone p7000 qui bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) Bon et bien toujours rien :( l'accès pour contrôler les réseau 800, 2600.... peut être que le 2600 n'est pas activé ? Les MMS fonctionnent, j'ai oublié de préciser au départ. Bizarre quand même ce truc ! jamais eu de soucis sur les oneplus, même les wiko que j'ai eu ... Modifié 9 décembre 2015 par lucaralf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) Si il les a c'est fréquence Tu les vois avec le mode ingénieur Tu a supprimé le MMSC Modifié 9 décembre 2015 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Smayk je ne comprends pas ta manip de sim il faudrait cliquer sur phone 1 pour pouvoir utiliser la carte sim comme si elle etait sur le slot 1 et enfin pouvoir utiliser l'application messagerie ? depuis le debut je suis avec la sim sur le slot 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) @@VTR si elle est en 2 clique sur phone2 alors. C'est pour que l'appli s'actif Envoyé de mon Elephone p7000 qui bug Modifié 9 décembre 2015 par SmayK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 J'ai : GSM EGSM900 DCS1800 PCS1900 GSM850 UMTS WCDMA-IMT-2000 WCDMA-PCS-1900 WCDMA-CLR-850 WCDMA-GSM-900 LTE Band 1 Band 3 Band 7 Band 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) En France les bande utiliser son La 3,7 et 20 elles sont là https://www.frandroid.com/blogs/androchine/2015/02/15-tutoriel-sur-les-frequences-2g-3g-4g-compatibles-en-france/ Envoyé de mon Elephone p7000 qui bug Modifié 9 décembre 2015 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Donc pas de soucis pour mon Elephone P7000 ? je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas d'accès à internet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Moi pour Internet j'ai que ça de rentrer. Nom : Free APN : free MCC : 208 MNC : 15 TYPE : default, supl Et pas de soucis. Envoyé de mon Elephone p7000 qui bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 @@VTR si elle est en 2 clique sur phone2 alors. C'est pour que l'appli s'actif Envoyé de mon Elephone p7000 qui bug ca fonctionne super merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 De rien Envoyé de mon Elephone p7000 qui bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 moi aussi je n'ai que ça de rentré, à la majuscule prêt .. je suis en automatique pour le réseau, j'ai essayé en sélectionnant manuellement et idem :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) Alors la je ne vois pas pourquoi sa nefonctionne pas @@lucaralf à tu redémarrer le tel? Envoyé de mon Elephone p7000 qui bug Modifié 9 décembre 2015 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Oh purée .... Mme avait désactivé la data hier pour je ne sais quelle raison (durant la portabilité, car elle n'avait toujours pas de réseau) et comme je n'ai jamais touché à ça je n'y ai pas pensé :( Mille merci ça fonctionne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) Salut, Je viens de voir sur internet qu'il y a une pétition demandant à Elephone de rappeler le P7000 pour un changement car il présente plein de défauts de fabrication. Même si le téléphone est "utilisable", je ne trouve cela anormal de vendre un téléphone avec autant de problèmes (white spots, overheating, slow charge etc.). Pour ceux qui veulent signer la pétition, voici le lien : https://www.change.org/p/elephone-elephone-china-recall-of-elephone-7000-lot-%CC%81s-of-deficiencies-and-problems?recruiter=445520002&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink Modifié 11 décembre 2015 par slayer03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) @@slayer03 téléphone utilisable si tu veux on échange avec le mien est tu diras plus ça. Envoyé de mon Elephone p7000 qui bug Modifié 11 décembre 2015 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) @@slayer03 téléphone utilisable si tu veux on échange avec le mien est tu diras plus ça. Envoyé de mon Elephone p7000 qui bug C'est pour ça que j'ai mis entre guillemets "utilisable". J'utilise le mien de manière acceptable, mais les photos sont horribles, il y a plein de tâches blanches sur l'écran, il faut que j'éteigne le téléphone pour le charger etc etc. Et si j'arrive à me servir du téléphone, c'est parce que j'ai passé des heures à l'optimiser. A l'origine le téléphone me rendait (complètement) fou! Bref j'invite vraiment les gens à signer la pétition pour qu'Elephone se réveille au sujet de son fuc**** téléphone de mer**! Modifié 11 décembre 2015 par slayer03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) Bah le lien dit "Nous n'avons pas pu trouver la page que vous recherchez. Modifié 11 décembre 2015 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JazzFinder Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) Signé par solidarité même si (je l'ai réitéré plusieurs fois) je n'ai AUCUN problème avec mes deux P7000. Revoici le lien de la pétition: https://www.change.org/p/elephone-elephone-china-recall-of-elephone-7000-lot-́s-of-deficiencies-and-problems Edit: 337 signatures amassées, l'objectif étant de 500 Modifié 12 décembre 2015 par JazzFinder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Aucun soucis avec le mien....très belles photos et vidéo.....si ce n'est le fameuses taches blanches qui ne me gène nullement..... Signature faite..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.