Plumplum Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Ca se règle le soucis? Pour info, j'ai tenté la rublix v8 fraichement sortie J'ai installé la v7 via Flash tool puis la v8 après un fullwipe pour être sûr du coup La Rom ne gère pas les accents Le fingerprint force close quand on le lance... Du coup je mets la Aerom v5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Moi je reste sur stock,,tout fonctionne parfaitement ^^ Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Idem stock pas de soucis jusqu'à 15% de batterie. Envoyé de mon Elephone P7000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Ces ça,,mais bon déjà avant de descendre à 15 j'ai a mon goût au moins 4H de SOT facile,,faudra je matte ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 finalement v5 me plait pas... je repasse à la v1....j'aurais mieux fait de ne rien faire du tout :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Rien n'empêche de repasser sur une stock,,j'en ai tester une 10 ene ,,revenu sur stock malgré tout Quoi de plus entre V1 et V5? J'avez tester que la V5 justement croyant cetais la mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Moi avec la v5 je commence à avoir quelques soucis gênant Plus de notifications, elles arrivent puis repartent pour les SMS et Gmail, le GPS est moizi et je dois en oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Si je reviens sur une stock, c'est celle de juin. Celle de septembre avait fait dégringoler l'autonomie lorsque tu utilisais le lecteur d'empreintes (il me semble), j'étais donc passe sur la v1 upée avec une ota qui supprimait ce soucis... Le soucis c'est que l'OTA de cette v1 n'existe plus... J'aurais du faire une backup, quel con ! Retour sur la v5... Qui m'énerve à cause des accès microSD (soit tu installes tout dessus et là, l'appareil va moins vite, soit tu gardes le stockage interne et là, tu ne peux pas enregistrer directement les photos sur la microsd... Obligé de les copier ensuite) Les photos sont quand même à mon avis mieux que sur la stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Me semble avoir vu toute les version aerom si besoin du site PV moi si tu connais pas déjà nid de ROM LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Oui, je connais needrom ainsi que le bbs d'Elephone...il y a toute les versions AEROM downloadables, il manque juste une ota de la v1... Celle présente est celle du 22/11...Il y avait un vieux bootloader dessus. Moi j'avais une autre v1, avec un bootloader différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Ahhh ok donc désolé pour toi,,,bon moi vais tester cette AISP voir sur mon RDN2,,apparemment elle serai top niveau autonomie,, chose plus trop évidente de nos jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 J'ai finalement remis la Rublix v8 (ça fait genre je sais pas ce que je veux!)... Plus de force close sur le fingerprint... Et en changeant la police de caractères (c'est prévu dans la Rom), nos accents sont Ok... Faut également rentrer les APN manuellement... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouflette Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Ca se règle le soucis? Pour info, j'ai tenté la rublix v8 fraichement sortie J'ai installé la v7 via Flash tool puis la v8 après un fullwipe pour être sûr du coup La Rom ne gère pas les accents Le fingerprint force close quand on le lance... Du coup je mets la Aerom v5 Bonjour, Pour les problèmes d'accents, il faut changer la fonte dans paramètres/affichage/font style.... Je n'ai pas de force close du fingerprint, au contraire il est super réactif....cette rom pourrait bien être la meilleure en 5.0, loin devant l'Aerom.... Je pense que cela vaut la peine de tester sur plusieurs jours! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 (modifié) Bon aller hop téléchargement en cours Sinon plus de soucis de ,drain? Surtout de15% @ 0 en 2 minutes Modifié 16 mai 2016 par frederic40320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Pas de soucis de 15%de batterie ? Envoyé de mon Elephone P7000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Bonjour, Pour les problèmes d'accents, il faut changer la fonte dans paramètres/affichage/font style.... Je n'ai pas de force close du fingerprint, au contraire il est super réactif....cette rom pourrait bien être la meilleure en 5.0, loin devant l'Aerom.... Je pense que cela vaut la peine de tester sur plusieurs jours! Oui effectivement, j'avais réglé le problème de font... Je pense que le problème de fingerprint sur la première install que j'avais faite venait du Recovery que j'avais utilisé...effectivement, lors de ma 2ème install, plus de soucis La Rom semble très fluide pour le moment... Je peux enregistrer mes photos directement sur la microSD et mes mms remarchent sur la sim 1... Ca semble pas mal du tout... J'ai perdu quelques points (environ 10%) sur les tests web par contre (Vellamo et Javascript) Pour les 15%, un autre dev indiquait que pour le régler, il fallait les sources du Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Quelqu'un ces comment changer comment dire le fond? Exemple quand j'ouvre gravitybox je vois le dossier juste avant en transparences ? Ces limites fatiguant Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Plutôt qu'un discours un peu incompréhensible lol des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Désolé, pour la part, je n'ai pas mis xposed et gravity box... Pour le moment, je n'ai pas vu ce problème dans d'autres menus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Oui si que la dedans encore ferai avec,,mais ça tue les yeux LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 hello vous avez des soucis aussi pour sortir de veille sur V8 ? sinon dans l'ensemble très bonne rom,, mais devoir à chaque fois appuyer sur le bouton d'allumage pour réveiller mon tel ça m'enquiquine,, des solutions ? ces pas non plus un drame ce petit bug ou autre mais voilà si ça pouvez s'ouvrir comme tout firmware avec mon cover ça serai pour moi parfait sinon je verrai si je retourne sur stock ou pas,, même si j'avoue que ça m'embête LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 De mon côté, le flip-cover marche parfaitement... Essaye de re calibrer le capteur de proximité Sinon tu as le double tap des off-screen gestures qui fonctionne également 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouflette Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Pas de soucis de 15%de batterie ? Envoyé de mon Elephone P7000 Si malheureusement ce bug persiste aussi sur cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 (modifié) Bon je sais pas ce qui cloche faut absolument appuyer sur power avant d'ouvrir mon cover sinon ça fonctionne pas ^^ Oups merci pour ta réponse je test édit je pense être bon pour une réinstallation propre,, même si la 1ère fois ça déjà étais le cas si je réveil pas le téléphone avec power il s'allume pas,, ces pas le capteur car une fois démarré il réagi parfaitement,, ces en gros en sorti de veille profonde il veux rien savoir,,faut power avant LoL Modifié 19 mai 2016 par frederic40320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Pour l'installation, il y a parfois des bugs sur les flashages twrp... Il faut partir d'une ROM le plus proche possible... Perso, j'ai d'abord installer Rublix v7 via flashtool (ça fait toujours des installations propres... Des fois ça nettoie même les imei!), Puis j'ai flashé la v8 via le twrp de la v7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Bon suis revenu sur stock,,depuis hier je galère,, eBay via l'application aucune image s'afficher,,et ce fameux problèmes de cover qui faut réveiller a chaque fois via bouton on off,,,tampis je reste sur stock ,,après tout si ce n'ai que la batterie de 15% a 0,,j'ai aucun soucis Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.