Kaïser Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Bonjour, Voulant passer à un smartphone de plus petite taille, je vends mon SAMSUNG Galaxy Note II-3G Constructeur : SAMSUNGModèle : Galaxy Note IIAndroid : 4.4.2Mémoire interne : 16GoRAM : 2GoCouleur : GrisDate d'achat : décembre 2013Lieu d'achat : Magasin DARTYFacture : OuiGarantie : sansEtat : très bon Retour SAV : jamaisAccessoires : 2 Coques flip cover, stylet, 1 coque aluminium, 1 film écranRemarques : Boîte complète, chargeur, écouteurs,...Le téléphone est en excellent état, aucun choc, aucune rayure.Prix : 250€ fdpin, expédition sérieuse, ou remise en MP dans le département de la Haute-Savoie.Mode de paiement : chèque, espèces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Bonjour, Ton annonce est validée. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaïser Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 Précision: prix négociable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prinny Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Hey ! Serait-il negociable à 180 euros ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaïser Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 Salut! Non désolé je ne peux pas accepter ton offre... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Hey ! Serait-il negociable à 180 euros ? :) Je vends mon S2 à ce prix ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.