pepekane Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Bonjour à tous! Je suis l'heureux détenteur d'un beau galaxy note 4 tout neuf depuis une petite semaine.la bête fonctionne très bien,hormis un petit détail des plus désagréable. Lorsque le téléphone est en veille, il met souvent du temps à se réveiller lorsque j'appuie sur un des deux boutons. cela varie de 1 à 10 secondes,(j'ai compté),tout ca de façon très aléatoire. Par contre,si je le vérrouille et le déverrouille aussitôt,ça fonctionne bien. J'ai réinitialisé le téléphone,fait les dernières mise à jour,hier;rien y fait. Le problème persiste. Je voulais connaître vos avis d'experts, avant un retour en boutique pour un Sav. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Salut, Retour au SAV serait le meilleurs choix vus que tu réinitialiser le note 4 est que cela n'a pas fonctionner. Pour ton probleme ces surement un bug de la mise en veille automatique, vus que cela ne se produit pas lorsque tu le passe en veille manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepekane Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 Bon et bien voila, le problème est résolu, le portable a été directement changé en boutique. Quant a la cause exacte du soucis, et bien on ne le saura pas. En tout cas, merci a snakes2388 pour ses conseils. Salut a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran12 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Bon et bien voila, le problème est résolu, le portable a été directement changé en boutique. Quant a la cause exacte du soucis, et bien on ne le saura pas. En tout cas, merci a snakes2388 pour ses conseils. Salut a tous Directement changé en boutique :o Pour info, c'est quelle boutique qui fait un échange direct comme cela, car c'est rare. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepekane Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 Bouygues télécom paris 18 J'étais dans les 7 jours après mon achat. Le vendeur a bien vu que le téléphone ne fonctionnait pas correctement et il me l'a changé directement. Je ne savais pas tout ça... Deux jours de plus et le note 4 partait 20 jours en SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran12 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Bouygues télécom paris 18 J'étais dans les 7 jours après mon achat. Le vendeur a bien vu que le téléphone ne fonctionnait pas correctement et il me l'a changé directement. Je ne savais pas tout ça... Deux jours de plus et le note 4 partait 20 jours en SAV. Ok merci je comprends mieux, c'est passé fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.