Christian66 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je me nomme Christian Ceci est mon tout premier post et je viens à votre rencontre en espérant trouver une réponse concrête à une question que je me pose concernant mon Galaxy s4. Mon s4 est très souvent protégé par une coque Lifeproof, donc étanche et anti choc etc.. la qualité du son reçu par mon interlocuteur lors des appels téléphoniques, a toujours été trés limitée et saturée, alors qu'au niveau reception, j'etends parfaitement. Alors plutot que d'utiliser un Kit main libre complet, Pensez vous qu'il soit possible de ne brancher seulement qu'un petit microexterne (jack) de ce type (voir image) dans le seul but de remplacer le micro existant du s4 ? (quand à l'écoute, elle se ferait normalement oreille sur telephone) Est ce possible de prendre le pas sur le micro interne avec ce type d'accesoire ? Merci infiniment, Christian. Modifié 2 janvier 2015 par Christian66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Salut, Je pense que oui ces possible du moment que il ya une sortie (pour que tu parle) et que il ya une entré (pour que l'interlocuteur parle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian66 Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 C'est le même principe qu'un kit main libre, à la différence qu'il n'y a que le micro de connecté. Maintenant, j'aimerai savoir reellement,si on peut paramétrer le s4 pour utiliser ce micro lors d'un conversation. Ce microphone sera t-il reconnu comme un micro ou des écouteurs lors du branchement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Bonsoir, Il n'y a pas de mode d'emploi pour ton micro? Genre une application pour les tels que tu dois installer sur ton s4??? Tu as ton s4 depuis longtemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.