milander Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Etant chez Free j'ai un signal plutôt faible (1 ou 2 barres au max). Parcourant divers forum cela pouvait être dû au fichier modem, j'ai donc flasher en recovery le fichier Find7.zip (lien xda) et depuis galère mon One reboot en permanence, malgré la retauration d'un backup fait il y a 15 jours, rien à faire ça reboote..... Impossible de remettre ma carte Free ça plante !!! Dès deux ou trois clics sur le tel ça freeze et reboot... Une idée Merci d'avance PS: Même après mode usine ça freeze et reboot Modifié 2 janvier 2015 par milander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Et bien le plus simple est de télécharger une des radio compatible avec ta rom actuelle, et de la flasher en fastboot :) Les nandbackup ne sauvegardes pas la radio :p et la restauration d'usine non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milander Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) OK merci. Je suis revenu en 33R avec mes différentes manip, quelle radio est compatible ? un lien ? Merci d'avance PS; Idiot ma question c'est sur le lien xda !!!! j'essaie PS2: C'est OK je met le thread en résolu Modifié 2 janvier 2015 par milander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.