johndoe Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 (modifié) http://keznews.com/6164_Test_Drive_Google_Android_OS_on_Windows_7 source : www.keznews.com pour les anglophobes j'ferais ptet une trad si le coeur m'en dis :D Modifié 2 septembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Bon, en gros c'est une version lite de l'émulateur Android pour Windows 7 qui ne nécessite pas l'installation du SDK complet. Beau travail quand même, comme d'hab merci xda et à johndoe pour l'info :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 plusieurs questions me viennent à l'esprit, enfin si tu l'as testé : :D c'est une version qemu classique, mais sans le sdk ? on peut l'attaquer par adb ? y des options possibles pour le hardware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 JohnDoe à l'air d'être une nouvelle recrue du forum pendant mon absence de grande valeur! Merci pour l'info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2009 plusieurs questions me viennent à l'esprit, enfin si tu l'as testé : :Dc'est une version qemu classique, mais sans le sdk ? on peut l'attaquer par adb ? y des options possibles pour le hardware ? bon deja vas falloir que j'lui colle un market ensuite : C:\Users\Keyra>adb devices List of devices attached emulator-5554 device HT97GL902291 device et pour le hardware y a rien modifiable pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 ok, merci pour le retour plus que rapide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2009 (modifié) j'ai bsod comme une truie en rute, j'pense qu'il a pas aimer hero + emu :D edit : ctait l'orage :P Modifié 2 septembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonsoir à l'honorable compagnie, Je réveille un vieux post.... J'ai installé le SDK et l'émulateur, + un skin trouvé je ne sais plus où de mon HTC Desire HD. 2 questions : 1) Comment fait-on pour installer le Market sur l'émulateur ? 2) Comment fait-on pour copier depuis le PC un fichiers sur l'émulation de carte SD sur le PC ? Merci de vos réponses, tchibeck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.