Authentique94 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Salut à tous ! Je suis nouveau sur ce forum, je fais appel à vous ! Quand je veux aller sur instagram, il se ferme aussi tôt en méttant ce message "l'application instagram s'est arrêter" J'ai essayer tout les wipe, je l'ai reset à zéro etc.. j'ai aussi essayer sur bluestack (version PC), sa fait la même chaud.. http://gyazo.com/eac6f5355d272f1c0f040b4c2c4b07f3 J'ai aucun problème de réseau ou autre. Merci Sur samsung galaxy S2 GTI9100 4.1.2 version de la kernel : 3.0.31 siyah s2 v6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Le lien corresponds à quoi exactement ? (je n'ai pas cliqué, aucune explication n'est donnée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authentique94 Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 Le lien corresponds à quoi exactement ? (je n'ai pas cliqué, aucune explication n'est donnée) C'est un screen de mon pc voyant que instagram s'est arrêter sur le logiciel bluestack.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.