marceldenice Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Bonsoir et bonne année à tous, J'ai acheté sur interner un Galaxy Mega d'occasion sensé être débloqué .... ce qui n'est pas le cas ! L'opérateur actuel étant SFR et je veux utiliser ma carte SIM de chez FREE. J'ai exécuté l'application GalaxySim Unlock sous Andrïd en indiquant mon code IEMI mais ce logiciel ne reconnaît pas cet appareil. Pourriez vous m'indiquer une autre App (Sous Androïd ou Windows 8) reconnaissant ce modèle afin d'obtenir le code de déblocage réseau? Je peux également vous communiquer mon IEMI si vous avez un logiciel permettant de faire la manip ! Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Salut, Je déplace vers la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 hello t'as personne dans ton entourage qui a SFR, et honnêtement si tu achètes un tel sensé être débloqué et qui ne l'est pas je me poserais quelques questions téléphone perdue/volé/blacklisté.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.