Jump to content

[Resolu] Signal très faible Free mobile

Recommended Posts

Suite au thread précédent sur un plantage lié au flashage d'un fichier radio, je suis revenu à ma config à savoir la 44R mais mon problème est toujours présent. Une fois la carte sim FREE mise en place je n'ai qu'une ou deux barres max alors que si je la place dans mon "vieux" ZTE j'ai le signal max (au même endroit au même moment......). Je n'ose plus trop jouer avec les fichiers modem....... De plus si je fais *#1234# j'ai en retour un IHM non valide !!!!!

Des idées ?

Merci d'avance

Edited by milander

Tu peux essayer cet outil pour un bon retour stock cet version est en 33R et tu pourras faire la mise à jour en 44 sans soucis.

Je n'ai jamais ce problème mais achat retour stock je l'utilise et pas de soucis de réseau, moi je suis chez free mobile.

http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/general/tool-oneplus-one-return-to-stock-t2970390

Il déverrouille le bootloader au début du process et l'inverse à la fin.

Bon courage à toi

Edited by jejehtc

Va savoir si t'as mis la bonne radio aussi :P

Flash la factory image pour avoir la bonne radio avec la bonne rom correspondante.

J'ai flashé la 44R et toujours pareil, d'ailleurs j'avais le même problème avant mes manips radio

Tu peux essayer cet outil pour un bon retour stock cet version est en 33R et tu pourras faire la mise à jour en 44 sans soucis.

Je n'ai jamais ce problème mais achat retour stock je l'utilise et pas de soucis de réseau, moi je suis chez free mobile.

http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/general/tool-oneplus-one-return-to-stock-t2970390

Il déverrouille le bootloader au début du process et l'inverse à la fin.

Bon courage à toi

OK merci je vais essayer