milander Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 (edited) Suite au thread précédent sur un plantage lié au flashage d'un fichier radio, je suis revenu à ma config à savoir la 44R mais mon problème est toujours présent. Une fois la carte sim FREE mise en place je n'ai qu'une ou deux barres max alors que si je la place dans mon "vieux" ZTE j'ai le signal max (au même endroit au même moment......). Je n'ose plus trop jouer avec les fichiers modem....... De plus si je fais *#1234# j'ai en retour un IHM non valide !!!!! Des idées ? Merci d'avance Edited January 3, 2015 by milander Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cavolo Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Va savoir si t'as mis la bonne radio aussi :p Flash la factory image pour avoir la bonne radio avec la bonne rom correspondante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jejehtc Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 (edited) Tu peux essayer cet outil pour un bon retour stock cet version est en 33R et tu pourras faire la mise à jour en 44 sans soucis. Je n'ai jamais ce problème mais achat retour stock je l'utilise et pas de soucis de réseau, moi je suis chez free mobile. http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/general/tool-oneplus-one-return-to-stock-t2970390 Il déverrouille le bootloader au début du process et l'inverse à la fin. Bon courage à toi Edited January 2, 2015 by jejehtc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
milander Posted January 2, 2015 Author Share Posted January 2, 2015 Va savoir si t'as mis la bonne radio aussi :P Flash la factory image pour avoir la bonne radio avec la bonne rom correspondante. J'ai flashé la 44R et toujours pareil, d'ailleurs j'avais le même problème avant mes manips radio Tu peux essayer cet outil pour un bon retour stock cet version est en 33R et tu pourras faire la mise à jour en 44 sans soucis. Je n'ai jamais ce problème mais achat retour stock je l'utilise et pas de soucis de réseau, moi je suis chez free mobile. http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/general/tool-oneplus-one-return-to-stock-t2970390 Il déverrouille le bootloader au début du process et l'inverse à la fin. Bon courage à toi OK merci je vais essayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
milander Posted January 3, 2015 Author Share Posted January 3, 2015 En fin de compte après plusieurs reboot et/ou quelques appels et sms (malgré une toute petite barre), d'un seul coup c'est passé en 3 barres ou en max...... Pas vraiment compris. Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts