rezzotech Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Bonsoir, J'ai fait une mauvaise manipulation avec mon z2 et depuis j'ai dans mes réglage un menu pour développer , donc il me semble que j'ai activer ce mode là accidentellement, je souhaite ne plus être développer mais je ne sais pas comment faire, avez vous une solution? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Moi je vois le reset usine après sinon je sais pas Envoyé depuis mon T100S en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rezzotech Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 J'ai pas envie de tout perdre? Quelqu'un aurait une autre solution s'il vous plait? Ou bien au moin dire si il y'a des risques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Regarde ce lien http://www.tutom.fr/desactiver-le-menu-options-pour-les-developpeurs-android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rezzotech Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 J'étais tomber dessus il y'a quelques heures et je ne trouvais pas dans mon z2 par contre j'y suis quand même arriver ;) Merci pour les gens qui ont essayer de m'aider :) On peux clôturer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medrick.lolia Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Tu vas dans réglage et tu désactive ce mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.