-Sextasy- Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Je viens juste de commander mon OPO sur le site de One Plus pour remplacer mon Galaxy Nexus vieillissant, et j'ai vu lors du paiement de ma commande qu'ils avaient ajouté un chargeur US gratuitement. J'étais pourtant sur la version française du site (même si le texte n'était pas traduit), et les montants étaient affichés en euros. J'avais déjà vu que l'adaptateur secteur n'était pas inclus dans la boîte, mais du coup, ça veut dire que je n'aurais pas d'adaptateur français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milander Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Bizarre en principe lors de la commande apparait chargeur EU 0,00 euros qui est livré dans une boite a part du tel. Il y a de forte chance que c'est ce chargeur qui te sera envoyé et non pas un US. Envoyé de mon M6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 J'espère oui, surtout que je n'avais aucun moyen de le changer au moment de la commande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milander Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Ayant l'habitude de commander en chine j'ai toujours eu des chargeurs EU ou avec adaptateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) Ton chargeur sera EU pas besoin d'adaptateur Sur l'autre site tu ne peux pas envoyer en France. Sent from the Speci6l 0n3 Modifié 14 janvier 2015 par lnt976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.