Aller au contenu

Mise à jour horrible !


Recommended Posts

Bonjour ! 

 

Voici mon problème : Mon S4  I9505 était sous 4.4 avec de fortes pertes de batterie et quelques bugs mineurs, je l'ai branché hier sur mon ordi et Kies 3 à fait une longue mise à jour. 

Et maintenant, le S4 redémarre toutes les 3 heures, encore une perte de batterie, quand je tape un sms il y a régulièrement deux espaces qui sont mis au lieu d'un, la musique subit des saccades, beaucoup de lenteur etc...

De plus, quand je vais pour faire une MaJ via les paramètres, le serveur me dit que mon téléphone à été modifié et donc n'a pas accès aux MaJ alors qu'il n'est pas rooter ni rien... 

Une idée ?

 

Le téléphone est en 4.4.2

Numéro de version KOT49H.I9505XXUGNJ8

Kernel 3.4.0-3162654

Je suis chez free.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi de voir!

 

Ou sinon tu ne fais pas de factory reset et tu flashes une rom quand meme. Tu ne perds pas ta garantie. Mais bon, si tu as une mise à jours dans 2-3 semaines, je conseille toujours de faire un factory reset pour que la nouvelle mise à jours s'installe sur une base propre. Apres c'est toi qui voit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

 

Va sur sammobile, télécharge la derniere rom qui te propose, flash via odin mais juste avant de faire la manipulation. Fais un factory reset.

 

Etrange ton histoire....

 

Bon flash

Bonjour, non elle n'est pas bizarre son histoire j'ai eu précisément la même chose. Seule solution passage par Odin flash rom off Samsung Fr.

 

Cette MaJ est vérolée donc ne pas la faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...