voigi Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) bonjour je cherche a renouveler mon wiko cink king qui a 2 ans d'age a présent *Budget: 200€ maximum *Type d'achat:Neuf *Taille d'écran:4,7pouces min -5pouces max *Utilisation: jeux,internet et bien sur téléphone et sms *Critères principaux: Batterie amovible,4g,android kittkat, quad-core minimum *Import: non *Bidouille: installer des roms customs *Pour combien de temps: 2ans *Marque à éviter:samsung,sony j'avais repéré l'archos 50 diamond mais la batterie n'est pas amovible :( , il ya bien le wiko rainbow 4g mais bon c 'est encore du wiko vous l'avez compris je suis perdu !! merci de votre aide Modifié 3 janvier 2015 par voigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) bonjour, pourquoi batterie amovible ? pourquoi marque a éviter, sony ? parce que là tu nous dis t'aimes pas sony mais t'as l'air a fond pour wiko , et wiko c'est la marque que je recommanderais vraiment en dernier perso ! que des problèmes et qualité de m**** aussi Modifié 3 janvier 2015 par Konao_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 ben j'ai eu une mauvaise expérience avec mon sony ericsson x10 mini pro le mini usb s' est dessoudé de plus je n'aime pas leur interface et samsung , je n'aime pas leur bouton unique (home) . maintenant pourquoi une batterie amovible ? ben au cas ou ça beug et que je peux pas redémarrer le téléphone de façon logiciel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Tu es vraiment pro Android ou tu pourrais passer sur Windows Phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 Tu es vraiment pro Android ou tu pourrais passer sur Windows Phone ? je suis pro android !! je n'aime pas les tuiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Life hack : Appuyer 8 secondes sur le bouton power redémarre n'importe quel téléphone sous Android. Deux ans que je n'ai pas eu de batterie amovible (Nexus 4, Nexus 5, Moto G, Moto G 4G, LG G2, Xiaomi Mi3, Xperia Z3) et jamais eu de souci ;) Modifié 3 janvier 2015 par Lurd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 Life hack : Appuyer 8 secondes sur le bouton power redémarre n'importe quel téléphone sous Android. Deux ans que je n'ai pas eu de batterie amovible (Nexus 4, Nexus 5, Moto G, Moto G 4G, LG G2, Xiaomi Mi3, Xperia Z3) et jamais eu de souci ;) Intéressant!! est ce que ça fonctionne dans le cas ou il y a trop d'applications qui fonctionnent en fond de taches ou est qu il faut un minimum de ram . j'ai essayé sur mon wiko cink king avec rom miui v5 ça ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Un Ascend P7 ? Il y a une ODR en cours de 50 euros sur ce modèle, ce qui le ramène souvent aux alentours de 200 euros au final. Il est 4G, et fait pile poil 5" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 Un Ascend P7 ? Il y a une ODR en cours de 50 euros sur ce modèle, ce qui le ramène souvent aux alentours de 200 euros au final. Il est 4G, et fait pile poil 5" desolé libellule je peux pas au dessus de 200 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) je suis pro android !! je n'aime pas les tuilesDommage car pour 200€ le Lumia 735 est au top !Le Ascend G620S ? Bon c'est du S410 et du Adreno 306 mais il semble bien équilibré ! Modifié 3 janvier 2015 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) x10mini pro c'était Sony Erricson, depuis Sony ont racheté Erricson et cela a changé ^^ Sinon oui sur tous les téléphones y'a une méthode pour l'éteindre en force, sois en restant appuyer sur le bouton power ou sois en appuyant sur deux boutons (sur les samsung c'est touche centrale et power) Modifié 3 janvier 2015 par Konao_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.