Aller au contenu

[RESOLU] Ecran noir avec Mini Info


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je viens de faire plusieurs mises à jour sur le Market ce soir.

Depuis ces mises à jour, le téléphone ne tiens pas la sortie de veille.

Je n'ai pas le temps de rentrer mon code PIN au démarrage.

J'ai beau essayer de le sortir de veille, il m'affiche l'écran à peine une seconde et hop retour en veille.

Je n'ai pas trouvé la solution pour un démarrage en mode sans échec, pas exemple...

Mise à jour que je me souvienne :

- Task Manager (Developer: Adao Team)

- Astrid Task/Todo List

- Mini Info

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le bug viendrais de mini-Info car j'ai été voir les options et je me demande si ya pas une nouvelle option de délai de veille qui me poserai le problème... comment retirer ce widget qui doit se lancer avant la saisie du code pin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sans la carte SIM, j'arrive bien sur ma home mais en veille direct et j'arrive pas à en sortir...

Non reste appuyé sur Home, le bouton. Ca t'afficheras "Aucune application récente". Et je comprends pas comment t'arrive pas à sortir de la veille, normalement la veille c'est quand il te demande de déverrouiller l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi vi j'ai bien pris le bouton Home, et j'ai l'impression que je sors bien de la veille mais en écran noir...

Car j'arrive à entrer dans les menus mais je ne vois pas grand chose car redevient noir de suite et se met rapidement en veille.

Je sais que j'ai regarder dans mini-info, une option d'éclairage automatique.

J'ai "Task Manager" de lancer dans les applications récentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussis...

Merci à toi, Kyojin...

En fait j'avais activé surement une option de réglage automatique de la luminosité. Surement pas compatible avec le SPICA.

Et il placait le téléphone dans le noir et comme j'avais un widget sur le bureau aussi pour la luminosité et autres... j'ai défillé mes homes jusqu'au widget et clic dessus et voila j'ai la lumière ;) hi hi hi...

Bon maintenant je ne touche plus à rien et je vais me couché...

Merci pour l'astuce de la carte SIM, je n'y aurai jamais pensé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

alors pour prévenir le ou les dev' il y a le market en déposant un commentaire, ou sur leur site ou (si par chance il a mis une adresse mail) par e-mail !

voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

plus rapide que toi :p

édit: j'ai télécharger l'application (pour tester), mais je n'ai pas ce problème pour l'instant et je pense la garder car le widget et pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...