esarrat Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour, Depuis quelques semaines, sans que je puisse lier le phénomène à une action particulière, un écran de publicité apparaît sur mon mobile juste après le déverrouillage par code pin. Ce sont des jeux à commander sur Google Play ou de la publicité pour des applis de rencontre. Sauriez-vous comment mettre fin à cette pollution ? Cela vient (apparemment) de eu-ad.sam4m.com ... Cordialement Eric. (Samsung Galaxy S4 en 4.4.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Desinstalle les applications que tu as telechargé ces dernières semaines pour identifier d'où ça vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esarrat Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 Merci Carman. J'avais en effet installé des applications censées... bloquer les publicité comme AdBlock :-( J'ai tout desinstallé et ai effacé les caches comme conseillé par le service client Samsung, mais les pub continuent. Je me demande si la seule solution n'est pas de réinitialiser le télephone à sa configuration usine après sauvegarde de mes contacts, agenda, photos et applications. Pour autant que cela marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Je me demande si la seule solution n'est pas de réinitialiser le télephone à sa configuration usine après sauvegarde de mes contacts, agenda, photos et applications. Pour autant que cela marche ? Avec cette méthode, ça va forcément marcher et tout nettoyer, sinon c'est à désespérer de tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esarrat Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 Ca prend du temps, mais ca marche en effet, merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.