xrf22 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 bonjour à tous ! Alors là, j' ai un petit gros problème ! J' ai lancé une application sur mon téléphone, j' ai redémarré et il le téléphone ne démarrait plus ... J' ai tenté de formater le dalvik cache et le cache remettre en usine Que dalle, là je vais pour flasher le kernel, tout fonctionne mais ne démarre pas pour autant ... Là j' essaie de flasher en onepackage avec la JH6 et ça reste bloquer sur le factoryfs.rfs, je ne comprend pas comment cela a pu arriver sans avoir flasher juste avant o_O Que puis-je faire ? Merci d' avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Si ça reste bloqué sur factory.rfs suffit juste de reflasher. Enlève la batterie et recommence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Si ça reste bloqué sur factory.rfs suffit juste de reflasher. Enlève la batterie et recommence. Bah ça fait pareil ... Mais attend, je crois que un truc s' est débloqué =/ Le téléphone me dit qu' il est pas brancher en usb avec un logo quand j' essaie de l' allumer (gnein ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Pas besoin de l'allumer. Démarre en mode download, puis flashes la JH1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 C' est la JH6 que j' ai ^^ Mais là j' ai essayé de le démarrer et en faites je crois qu' il y a un problème autre part que dans les firmwares et dans le flashage mais dans le téléphone je pense ! Voici le schéma : - Je flash en JH6 - Bloquage a factoryfs.rfs - Au bout de 13 min. (odin) je débranche, téléphone démarre nikel (désolé j' ai vu ton post que après) - Je flash le LK2.08 - Téléphone rebloqué au démarrage ... - Je reflash en JH6 - Pas de bloquage, téléphone démarre nikel Je peux réessayer de flasher en LK2.08 tu penses ? EDIT : Tu aurais une idée du pourquoi du comment de ce coup du le flash marche pas et le flash remarche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Je peux réessayer de flasher en LK2.08 tu penses ? Tu avais apps2sd activé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Non =/ Je ne l utilise pas, ça me servirait à rien Là j' ai tout reflasher jusqu' à le temps que rien ne plante ! La JH6 : OK ! LK2.08 sans multi touch : OK ! Multi touch : OK ! Comme je comprend, quand le flash bloque, faut reflasher Mais après le pourquoi, je ne sais pas =/ EDIT : Plus qu' à trouver comment avoir accés aux appli' copyrighter dans le market =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Ah toi aussi tu as ce problème de Market, regardes sur le topic du MT y'a d'autres personnes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 oui sur une board anglaise jai lu que cest les firmware modifie qui font sa ;) il faut modifier le fingerprint de la rom pour que sa remarche nikel sur le xda ya un tuto mais jai peur de tester =\ tu voudra que je donne le lien du xda demain ? (car la je suis sur mon spica et c'est sur l historique du pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 oui sur une board anglaise jai lu que cest les firmware modifie qui font sa ;)il faut modifier le fingerprint de la rom pour que sa remarche nikel sur le xda ya un tuto mais jai peur de tester =\ tu voudra que je donne le lien du xda demain ? (car la je suis sur mon spica et c'est sur l historique du pc) Mais ils ont déjà essayé le fingerprint, ça marchait pas, puis ils ont essayé Eris Fix Market, et Norimael attends 48h xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 cest eris fix qui ma fait planter (jai essayer de me resouvenir de ce qui aurait pu faire sa) alors j essaierai plus xd car j avais lancer eris fix 30 minute avant j avais oublier de reboot et c'est la seule appli' qui avait besoin du root perso je vais essayer de voir si ya pas un autre moyen encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bah essaie le fingerprint, c'est une solution connue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.