Fanatik Ninja Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour à tous. Voilà tout à l'heure j'ai changer l'écran de mon nexus 4 sauf que depuis quand je le branche il me mets la batterie pleine charge et plus rien.. J'essaye de démarrer en bootloader rien plus de signal.. Merci de m'éclairer. Désolé du double post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 batterie bien branchée? pas de nappe de coupée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Ninja Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 Oui j'ai tout vérifier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Ninja Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Ninja Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 Y a personne pour m'aider à régler ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 La seule chose que je peux te conseiller, c'est de remonter l'ancien écran et de vérifier si ça fonctionne! Si oui, c'est ton nouvel écran qui est nase! Si non, c'est que tu as fait quelque chose de mal et d'irreversible! Donc changement de téléphone!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Ninja Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 D'accord je vais faire ça merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.