Flash-Over Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Oué a limite le simlockage, je m'en fout... Je vais pas de changer de SIM tout les jours. Si je prends le Desire chez TPH, il aura la ROM d'origine et non le Android by Orange? Modifié 26 août 2010 par Flash-Over Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Vu qu'il est marqué non sim locké il ne doit pas avoir la rom orange non plus. Cela dit je ne vois pas ton forfait limité dans la liste des forfait que tu peux prendre chez phonehouse. :/ http://www.phonehouse.fr/fiche.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Il est sur leur catalogue. Donc ça veut bien dire qu'ils l'ont. Si il est avec ROM d'origine c'est plutot une bonne chose. Mais lors de la mise a Froyo faite par Orange, là je passerais en ROM orange? Ou ce sera une mise à jour indépendante de Orange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 S'il est sûr rom d'origine alors c'est la rom de HTC que tu auras en maj. (sauf si tu mets une rom alternative). Déjà que HTC n'est pas forcément ultra réactif à pondre une rom à jour, imagine avec un intermédiaire de plus... (orange par exemple, puisque orange doit attendre que HTC ait fini sa rom pour pouvoir faire sa tambouille et encore si jamais ils veulent le faire pour que toi tu ais ta maj) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 En gros ce serait mieux de prendre le Desire chez TPH? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blind34 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Ce serait mieux de prendre un téléphone Nu, après renseignes toi sur les sites intermédiaires les plus appréciés. Je suis en déboires avec Phoneandphone, à éviter Modifié 26 août 2010 par Blind34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.