erta Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Je rencontre des micros coupures en écoute musicale via bluetooth et ca m'agace sérieusement... Vous avez ce problème aussi ? Et auriez une solution ? NB : pas ce souci avec mes deux autres équipements Android Lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Tu utilises quoi comme appli pour écouter de la musique parce que j'ai ce problème mais avec deezer seulement! Je n'ai pas de coupure en transfert de fichier par bluetooth ou en communication et j'ai ce problème en écoutant deezer dans la voiture et sur mon enceinte bluetooth! L'appli deezer n'est pas à jour je pense même si la dernière mise à jour date du 19 décembre il n'est pas mentionné quel est compatible avec lollipop!! Modifié 3 janvier 2015 par Babar86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erta Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 Je rencontre ce problème avec Spotify. Je n'utilise qu'elle. Apparemment, le problème est donc rencontré avec les applis de streaming musical ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Même problème sur le G3 de ma femme avec Spotify. Mais c'est micro de chez micro quoi, comme si ça sautait. Envoyé depuis mon Moto X 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phets Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 pareil micro coupure, mais je les avais pas avant. La mise a jour lolipop y est elle pour quelque chose??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Ca peut venir de beaucoup de chose Lollipop, mais aussi des applications, car je ne suis pas sur qu'elles aient déjà eu une mise à jour pour la compatibilité avec Lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbogaert69 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour, J'ai le même problème avec Deezer et transmission bluetooth vers une enceinte Bose mini et seulement depuis la mise à jour Lollipop. En fait que le téléphone est allumé, pas de micro-coupures, mais quand il se vérouille et se met en veille, alors effectivement la qualité du son est altéré. Donc soit cela vient de Lollipop sur G3, soit Deezer doit mettre son application à jour. je précise que le problème ne se présente pas sur le Nexus 5 de ma femme également sous Lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erta Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) Merci pour vos retours, en espérant un correctif rapide. NB : je ne rencontre pas ce problème avec ma Nexus 7 sous Lollipop 5.0.1 (et ne l'avais pas non plus en 5.0.0). La cause peut être donc aux surcouches ? Modifié 5 janvier 2015 par erta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounschu Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour, Je rencontre le même problème. Je suis aussi sous lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkris95 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 hello ben moi j'avais ce blem avant lollipop, maintenant en lpop, ca roule impec, apres reinitialisation usine... plus aucun soucis. par contre si je met en vibreur je ne recupere plus le son des sonneries, ca reste muet, alors qu'avant c'etait bon .... faut que je reboot pff toujours un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohade Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 J'ai le même soucis sous Spotify. Je pense que le problème viens du fait que sous Lolipop le moteur d'exécution est passé de davlink à ART. J'avais le même problème sous kitkat quand j'avais forcé le moteur en ART. Plu de problème après l'avoir repassé en davlink. Malheureusement maintenant nous n'avons plu le choix, d'où les micro-coupures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodie Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) salut, Meme soucis chez moi aussi depuis lollipop mais les mirco coupures ne sont pas micro.... elles durent 3/4sec en moyenne et j'en ai entre 10 et 20 suivant les lecteurs que j'utilise.Le pire c'est avec Napster... et le moins pire c'est Shuffle entre les deux, il y a le lecteur de musique de base...Le pire c'est que je n'ai ce problème qu'avec mon Scala Rider (communicateur bluetooth pour casque de moto) avec mon autoradio sony j'ai des micro coupures assez sporadiques et avec mon casque phillips je n'en ai pas....Je pense à changer de téléphone là... parce que même le reset usine n'a rien réglé ! Modifié 11 janvier 2015 par Jodie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) Si on lit le sujet on comprend que le téléphone sous lollipop n'y est pour rien...il faut malheureusement attendre que les applis soient mises à jour ce qui va prendre un certain temps vu que lollipop n'est encore que sur très très peu de phone...il parait même qu'il y a encore plus de téléphone sous froyo (android 2.2) que sous lollipop!!. :P Si on manque de patience il est toujours possible de revenir sous kitkat en reflashant... Modifié 11 janvier 2015 par Babar86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano Pirlo Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Moi aussi sa beug de deezer avec une enceinte en bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodie Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Ouais mais reflasher un téléphone c'est pas donné à tout le monde :(Bon ben plus qu'a attendre :( merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodie Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Problème presque résolu pour ma part. On a fait un petit tour par le mode sécurisé, mode sur lequel on a testé l'application musique de base puis retour au mode normal. Plus de problème de coupures avec l'application de base et Shuttle par contre le problème persiste avec napster... (par contre j'ai du me refaire tous les bureaux car j'ai perdu tous les widgets)C'est une demie victoire mais c'est déjà ca ! Modifié 17 janvier 2015 par Jodie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tam89 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Bonjour à tous, Ah ! ça me fais plaisir de ne pas être le seul dans cette situation... Pour ma pars j'ai également le problème sur mon G3 et ça depuis, je pense, la mise à jour vers Lollipop... Je ne crois pas que ça vienne d'un problème de compatibilité des applications avec la 5.0.. car j'utilise "Goolge play music" et c'est la même chose.. J'espère qu'ils vont faire une correction assez rapidement car c'est vraiment gênant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasRamos Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Même problème sur le G3 avec Lollipop avec le lecteur d'origine Lg et d'autre aussi , mais seulement dans la voiture sur une enceinte ça marche avec des crépitement quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vb78vb78 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) J'ai aussi des micro coupures avec mon enceinte Logitech Mini Boombox. Lecteur audio LG. En revanche, dans la voiture (autoradio Sony MEX BT3900U), dans la cuisine (micro chaine Hitachi AXM649BT) ou dans la chambre (récepteur Logitech Wireless) aucun souci... Bizarre... Modifié 22 janvier 2015 par VL78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasRamos Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Idem avec la rom G3 de Cloudy, toujours sur le système bluetooth de la voiture. C'est géniale LOLlipop..... :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolio Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Vous avez essayé de faire un test en désactivant le wifi ?Je sais que le Wifi 2.4GHz peut interférer avec les fréquences BT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodie Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 perso la technique du passage en sans echec a fini par échouer, retour au même problème... :(mon wifi est desactivé quand je suis en streaming BT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Je viens de faire un test avec un même fichier. Galaxy tab pro 8.4 sous kk, pas de saccades. LG g3 sous lollipop, saccades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Je viens de tester avec mon enceinte Bluetooth qui n'est pas une enceinte haut de gamme, c'est une Essentiel B Too Spicy, prise pour avoir du son dans mon vehicule de service (pas d'autoradio). Je n'avais pas de problème sous KitKat et c'est toujours le cas sous Lollipop, pas de micro coupure ou autre, j'ai écouté une chanson entière et le début d'une autre sans problème. Je précise bien sur que ma musique est stocker sur le smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.