Aller au contenu

Recommended Posts

Oui c'est l'image, et pour les autres questions, va voir le tutoriel la dessus il explique tout bien

OK bizzare quelqu'un ma dit a cause que j'avais la serie GT-I9000M je ne pouvait pas faire sa.

et pour le reste personne a répondu a ma question et j'aurais du voir google avant mrd.

donc pour rooter j'ai trouvé ceci:

C'est un peu comme sous windows, tu as un compte administrateur et des comptes utilisateurs, toi pour l'instant tu es un utilisateur, si tu veux pouvoir modifier ou installer des applis il faut que deviennes administrateur, c'est le "root", en français racine, origine.

pour flash j'ai rien trouvé...

EDIT 1: ok c'est bon je sais c'est quoi le flash

EDIT 2: comment on fais pour désactivé l'internet sans fils 3G mais garder le WI-Fi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour va sur le market et telegarge "toggle settings" c est un petit logiciel gratuit qui va te permettre de controler ton telephone il va t'eviter d'aller dans les menus le top pour moi " le nul " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK bizzare quelqu'un ma dit a cause que j'avais la serie GT-I9000M je ne pouvait pas faire sa.

et pour le reste personne a répondu a ma question et j'aurais du voir google avant mrd.

donc pour rooter j'ai trouvé ceci:

C'est un peu comme sous windows, tu as un compte administrateur et des comptes utilisateurs, toi pour l'instant tu es un utilisateur, si tu veux pouvoir modifier ou installer des applis il faut que deviennes administrateur, c'est le "root", en français racine, origine.

pour flash j'ai rien trouvé...

EDIT 1: ok c'est bon je sais c'est quoi le flash

EDIT 2: comment on fais pour désactivé l'internet sans fils 3G mais garder le WI-Fi

non mais tu rigole la j'espaire!!!

tu est allé sur le lien que j'ai posté??? tout est expliqué!!

pour desactiver la 3g tu vas dans parametres=> sans fil et reseau=> reseaux mobiles puis tu coche 2G uniquement, sinon comme dit precedement des que tu te conecte en wi-fi ca bascule automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...