warplane95 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Donc bon mes question sont 1. Qu'est-ce que le rootage et a quoi sa sert 2.Qu'est-ce que le flashage et a quoi sa sert 3.Est-ce l'image du mode download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Oui c'est l'image, et pour les autres questions, va voir le tutoriel la dessus il explique tout bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 tu est serieux?? cherche un peu sur le forum et tu trouvera facilement, voici un pti lien: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19465 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Ils ont raisons si tu vas sur le tuto dédié a se que tu cherche les explications, risques et améliorations que ça apporte sont expliqué. Donc essaye de chercher un peu la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Oui c'est l'image, et pour les autres questions, va voir le tutoriel la dessus il explique tout bien OK bizzare quelqu'un ma dit a cause que j'avais la serie GT-I9000M je ne pouvait pas faire sa. et pour le reste personne a répondu a ma question et j'aurais du voir google avant mrd. donc pour rooter j'ai trouvé ceci: C'est un peu comme sous windows, tu as un compte administrateur et des comptes utilisateurs, toi pour l'instant tu es un utilisateur, si tu veux pouvoir modifier ou installer des applis il faut que deviennes administrateur, c'est le "root", en français racine, origine. pour flash j'ai rien trouvé... EDIT 1: ok c'est bon je sais c'est quoi le flash EDIT 2: comment on fais pour désactivé l'internet sans fils 3G mais garder le WI-Fi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 bonjour va sur le market et telegarge "toggle settings" c est un petit logiciel gratuit qui va te permettre de controler ton telephone il va t'eviter d'aller dans les menus le top pour moi " le nul " ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 EDIT 2: comment on fais pour désactivé l'internet sans fils 3G mais garder le WI-Fi Quand tu te connectes en wi-fi, ça remplace ta connexion précédente (3G, Edge, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 OK bizzare quelqu'un ma dit a cause que j'avais la serie GT-I9000M je ne pouvait pas faire sa. et pour le reste personne a répondu a ma question et j'aurais du voir google avant mrd. donc pour rooter j'ai trouvé ceci: C'est un peu comme sous windows, tu as un compte administrateur et des comptes utilisateurs, toi pour l'instant tu es un utilisateur, si tu veux pouvoir modifier ou installer des applis il faut que deviennes administrateur, c'est le "root", en français racine, origine. pour flash j'ai rien trouvé... EDIT 1: ok c'est bon je sais c'est quoi le flash EDIT 2: comment on fais pour désactivé l'internet sans fils 3G mais garder le WI-Fi non mais tu rigole la j'espaire!!! tu est allé sur le lien que j'ai posté??? tout est expliqué!! pour desactiver la 3g tu vas dans parametres=> sans fil et reseau=> reseaux mobiles puis tu coche 2G uniquement, sinon comme dit precedement des que tu te conecte en wi-fi ca bascule automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Pour le truc que tu ma dit j'ai essaye mais je ne.vois pas de coche 2g mais je vois 2 fois bell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Quand tu te connectes en wi-fi, ça remplace ta connexion précédente (3G, Edge, ...) Ok merci sa ma aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.