blondie62 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 bonjouret bien voilà moi aussi je suis coincée ; j'ai brisé mon wiko darknight 2sem avant noël, mon coli s'est égaré quelquepart entre la poste et le sav de wiko donc je me suis acheté un lazer 4.7. Et là surprise après avoir installé une dizaine d'applis basiques (marmiton, banque, météo, pinterest), mes 4GB semblent déjà saturés. J'ai tenté de rooter avec SDFix mais a priori l'appli n'a pas les droits d'écriture.Je suis loin d'être une geek donc aller fouiller dans les fichiers source je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Une solution serait de désintaller quelques uns des logiciels google pré installé ce qui semble pas faisable, pouvoir rooter et faire des installations sur ma carte SD de 32GB, revenir à jellybean qui permettait de tellement mieux gérer son espace dispo.... bref quel est la solution selon vous sachant que ne veux l'espace que pour mes applis de vie pratique et que la simplicité de la manipulation sera primordiale...Je pense que mon lazer ne doit pas avoir de surcouched'avance un grand merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour Je n'arrive même pas à trouver les spécifications de ton matériel ( processeur etc....). Peut tu nous donner quelques détails, parce que là, cela ressemble a une partition de la mémoire en un espace de 0.89 Go pour les appli et 1.5 Go de mémoire interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondie62 Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour indian65 voici le descriptif :PROCESSEURQuad Core 1,3 GHzRESEAUGSM 850/900/1800/1900 MHzUMTS 900 / 2100MHzBT / GPRS / EDGE / WIFI / HSPA +AFFICHAGE4.7 "HD 1280 * 720 IPS / TN, G + G CTPSYSTEME D'EXPLOITATIONAndroid 4.4 OSMEMOIRE4 Go (jusqu'à 32 Go) + 1 GoCarte SD jusqu'à 32 GoCARTE SIMDouble carte SIM double veilleAPPAREIL PHOTOavant 2Marrière 5.0M AFBatterie: 1800mAhCAPTEURS G-Sensor / Light / E-CompassCONNECTIVITE GPS / WIFI / BT / FMen gros c'est un chinois ré étiqueté pour être vendu par auchan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Sans le modèle exact du processeur, impossible de pouvoir identifier le type de root applicable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.