RafGMZ Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour je suis à la recherche d'une Rom lollipop la plus stable si possible, j'ai vu que dans certains le Bluetooth et le GPS marchais pas, savez vous si y'en à une qui et bien ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Bonsoir, Je déplace! Faites attention s'il vous plait! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 La CM 12 officielle vient de sortir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Salut. Moi je tourne depuis hier sous la Cyanogen Mod 12 et pour l'instant elle me semble plutôt stable. J'ai pas le moyen de tester le BT mais le GPS fonctionne très bien lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Tu n'a pas le bug d'écran vert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Nope. Sur quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.