Ltiti Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 bonsoir je suis nouveau donc excusez moi si je ne suis pas dans la bonne section , je suis un peut perdu dans toutes les rubriques . Mon problème : une personne dans mes contact ne reçois plus tous mes messages , et pourtant j'ai un accusé de réception ... depuis plus de 3 mois , j'ai pourtant changer de téléphone et de forfait ( je précise avoir garder mon numéro ) . j'espère qu'une solution existe car j'ai chercher , mais je n'en ai pas trouvé . :emo_im_lips_are_sealed: merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu16 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Bonjour, es ce que cette personne reçoit quand même les messages des autres ? Si oui ne serait ce pas qu'elle t’est bloqué (liste noir ou autres) ? Pour en être sur tu peux lui demander de mettre sa carte sim dans un autre appareil et voir si elle reçoit. Modifié 6 janvier 2015 par romu16 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ltiti Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour , je ne crois pas que ce sois ça , car la personne reçoit la plupart de mes sms , si je serait sur liste noir , ou autre , elle ne recevrai aucun message non ? :huh: j'essayerai quand même merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syd987 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 j'imagine qu'elle ne reçoit plus tes sms et qu'elle reçoit tes appels vocaux non ? j'iamgine aussi que tu envoies sur un mobile et non un fixe Qu'en est-il exactement ? Que dit ton téléphone quand tu lui envoies un SMS. Apparait-il dans le journal ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Quel est son OS ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ltiti Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2015 bonsoir , oui elle reçoit mes appels vocaux , oui depuis un honor 6 , j'ai un accusé de reception s'est trés étrange :huh: elle est sur un iphone 4s donc ios merci de vos réponses et excusez moi de répondre si tardivement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 C'est pas un problème avec l'appli sms de iOS ? J'avais entendu qu'il y avait des problèmes, mais j'ai pas bien suivi le truc donc je ne sais pas trop. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 y'a-t'il des points communs entre les SMS non reçus ? Par exemple la longueur des SMS, des caractères spéciaux ou autre particularités ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ltiti Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 non aucun point commun (selon moi) , les longs sms comme les sms de 5-10 mots peuvent être touchés ... mais les trés longs sont envoyés en mms donc pas de soucis avec eux , peut être les emojis ? mais normalement ils ne posent pas de problème , parfois je peut renvoyer 2 fois le même sans que la personne le reçois :emo_im_lips_are_sealed: j'ai oublié de précisé que s'est une personne à qui je parle beaucoup , mais on a tout les deux supprimé les conversations et le contact avant de le remettre . s'est assez embêtant comme problème :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 S'il peut, qu'il teste sa SIM dans un autre mobile pour tester la bonne réception. Utilise-tu une appli SMS tierce ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ltiti Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 oui j'oublie tout le temps plus maintenant mais au moment ou ça a commencé j'utilié GO sms pro , ça peut etre à cause de ça ? sachant que j'ai changé de portable et de forfait maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 mmmmm j'ai eu des soucis moi aussi avec handcent. Commence par tester un envoi de SMS non reçu depuis l'appli par défaut. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ltiti Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2015 non mais j'utilise maintenant l'appli par défaut , mais ça ne change rien ... j'ai essayé beaucoup de truc avant de venir sur le forum , c'est bizarre :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Trasnfère un sMS à problème sur la SIM et mets là dans un autre téléphone pour tester. Pour ma part, la suppression de certains mots avait permis le bon envoi du SMS lors des tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.