Heldan Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour, je me demandais dans le cas ou j'ai la possibilité d'acquérir un Z3 à un prix intéressant, mais qui est bloqué par un autre opérateur, si j'avais les moyens de le débloquer pour en profiter avec ma puce Free ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 hello si au cas ou ton vendeur est un vendeur honnête, il l'aura desimlocké, dans le cas contraire tu risques de te faire arnaquer, par exemple tel déclaré volé a l'assurance donc imei black-listé, ou tous simplement tombé du camion même résultat et en plus tu risque une plainte pour recèle .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldan Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 Mais si par exemple l'annonceur à une facture et qu'il l'a acheté en boutique mais que sur l'annonce il dit qu'il est "bloqué" vaut mieux éviter aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 une facture est falsifiable facilement avec Photoshop et s'il a une facture de plus de trois mois, il a aussi la possibilité de faire le déblocage gratuitement, et...heu acheter en boutique surement au prix fort et revendre a perte....je dit, il y a anguille sous roche et qu'entends tu par "prix avantageux ? après le gars va dans une boutique achète un tel qu'il ne déballe même pas et il le revends dans la foulé parce qu'il ne lui plait pas, moi au départ je ne le prends pas alors ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldan Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 Ok je vais éviter alors.Dans les 430/450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Salut, c'est assez cher pour un mobile simlock, 380 aurait été l'idéal à mon avis Since my htc one m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 surtout que neuf et desimlocké http://www.amazon.fr/Sony-Xperia-Z3-Smartphone-D%C3%A9bloqu%C3%A9/dp/B00NIGL2XC/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1420357925&sr=8-3&keywords=sony+z3 http://www.cdiscount.com/search/10/xperia+z3.html#_his_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.