Calypse Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 J'ouvre un nouveau post pour une nouvelle question: Je veux faire le tuto du boost, est ce que je peux sauvegarder mes aplis orange et les restaurer apres boost?? et etant donné que je ne peux flasher mon telephone sans risque (Impossible d'aller dans le recovery; est ce que faire le boost sans nandbackup est risqué? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Fait toujours un Nandroid backup ça ne te coûte rien. Mais tes appli Orange ne sont pas dispo sur le market ? http://www.planete-android.com/2009/12/12/orange-lance-son-propre-market-orange-app-shop/ Au passage : Le mieux aurait été de poser la question dans le topic du tuto en question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Pour ce qui est d'orange tv, orange maps, 2424actu, messagerie vocale visuelle, sauvegarde contacts, on les retrouve sur le market au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 ya le widget meteo de orange qui est sympa, je l'ai pas trouver sur le market je l'ai mis là : http://www.megaupload.com/?d=0737LIFK ca devrait marcher chez tout les operateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDev Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Est-ce que tu pourrais nous donner l'apk de la messagerie visuelle? J'ai des problèmes avec celle que l'on trouve sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Désoler je l'ai pas sauvegarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.