vct89 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonsoir à tous, *Budget: 200€*Type d'achat: Neuf*Taille d'écran: 5"*Utilisation: Appels, navigation internet et jeu de temps en temps (Le plus gros Real Racing 3 sinon Boom Beach !) *Critères principaux: Autonomie et fluidité*Import: Non*Bidouille: Non*Pour combien de temps: Jusqu’à temps qu'il soit hs*Marque à éviter: Marque chinoise Recherchant à remplacer mon Wiko Cink Peax 2 j'aimerai trouver un smartphone pour 200€ avec un écran de 5" ainsi venant de regarder sur internet j'ai sélectionner au final trois smartphones dont les caractéristiques sont similaires ! Quel est celons vous le meilleur ? Pour moi le nouveau Samsung et le Lg sont pas mal :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vct89 Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 Personne ne peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Le Samsung est globalement légèrement mieux équipé que les deux autres (proco, photo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vct89 Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 Sinon que pensez vous du LG L BELLO car d'après plusieurs avis que j'ai pu voir la batterie tient 2 jours de plus le téléphone est assez fluide etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour , personnellement je connais un peu le g2 mini , et je peut te dire qu'il est agréable a utiliser et possède un bon apn , les boutons arrière sont sympa et il tourne bien et capte bien la 4g, les autres c'est a peu près la même chose a par le Samsung un peut plus puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.