Azalee62 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Bonjour Je viens d acheter un samsung s4 d occasion et je n'ai quasiment aucun reseau. Je suis chez free, je réussis a téléphoner mais a certain moment impossible et c souvent indiquer 2g. Je n'y connais absolument rien en telephone mais avant j'avais un wiko cink peax 2 et aucun souci pour le reseau J'ai essayé de trouver des réponses sur le net mais je n'y comprends rien Modifié 4 janvier 2015 par Azalee62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonsoir, Je déplace dans la bonne section, faites attention svp! Pour ton tel, est ce que la ou tu vis, le réseau de free passe bien ? Tu es sur quelle version? Parametre et version du logiciel stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.