williiz Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour je vais sûrement acquérir une watch r et ne voulais savoir l'incidence que la montre à sur la batterie du téléphone ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 pas vu de difference pour moi sur mon nexus 5, c'est du bluetooth 4 low energy je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 Sur mon g3 j'en ai aucune idée ou je peux voir sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 C'est le cas sur le g3 et tous les tels récents c'est du 4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Dans le gestionnaire de batterie tu peux voir la consommation en détails des applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Pour ma part sur une journée la conso bluetooth représente entre 6 et 8% de la conso de ma batterie donc c'est cool....en plus il n'y a pas que ma montre qui est connectée la journée, mon PC et ma voiture également! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.