Aller au contenu

Contrôle de Deezer sur lockscreen.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'un honor 6 H60-L02 emui 3.0, et je n'ais pas trouver comment avoir le controle de Deezer sur le lockscreen.

 

Quand je tape 2 fois sur le lockscreen c'est l'appli Musique native qui s'affiche.

 

J'ai regardé sur pas mal de forum mais je n'ais pas trouvé grand chose.

 

J'ai regardé dans les Applications protégées (ajouter deezer et retirer l'app musique) mais cela n'a rien changé.

 

J'ai essayé des lockscreens ios ou autres mais soit ça plante soit il n'y a pas de contrôle de la musique.

 

J'ai mis une photo de mon lockscreen actuel et une photo du lockscreen ios pour vous montrer ce que je voudrait.

 

Ayant eu un iphone 5 avant cet honor 6 je pensais que le basculement de lecteur se faisait nativement.

 

Ma question est peut-on faire cela nativement en changeant des parametres? ou en mettant un launcher custom, ou autre solutions

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 10 months later...

Bonjour à tous.

 

Désolé pour le déterrage mais ça peut être utile à beaucoup de monde.

Je cherchais également comment activer les raccourcis sur le Lockscreen pour Deezer.

Je précise que j'ai un Mediapad X1 rooté en EMUI 3.0 donc à tester avec votre Honor 6.

La solution semble compatible avec les téléphones non-rootés également.

J'ai suivi ce post sur xda : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=59459296&postcount=6

Le gros inconvénient est que l'application Musique ait disparu.

 

La méthode :

Avec ES Explorer, je suis aller dans /system/app/

J'ai lancé l'installation de HwMediaCenter.apk.

L'installation échoue (c'est ce qu'on voulait).

Après redémarrage du téléphone, les raccourcis du lockscreen fonctionnent  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai fait comme tu as dit, sauf que c'est Google Play Musique qui prend le dessus... donc j'ai désinstallé aussi cette appli et ça a fonctionné.

Le hic c'est qu'à chaque fois que je redémarre mon smartphone, il me réinstalle Google Play Musique !!!

Donc... au final... on ne peut pas vraiment dire que ça soit la bonne solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...