ptyo Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) bonjour a tous,après des jours de recherches infructueuses, je suis obligé de me tourner vers vous et vos lumières.j'ai un honor 3x g750-T01 et comme expliqué dans le titre, quand j'allume mon telephone, j'ai le logo huawei qui s'affiche et le téléphone redémarre. si je n’enlève pas la batterie, cela continue indéfiniment.quand je démarre en mode recovery, j'ai 3 options:-mode recovery -->quand je le sélectionne le telephone s'eteint-mode fastboot -->quand je le sélectionne le telephone s'eteint-mode normal --> le telephone s'eteinten fait quoi que je fasse le telephone s'eteintje vous joins une photo de mon écran quand j'appuie sur vol+ et power.je suis dans l'impasse.même si une personne a la moindre petite idée même a priori bête (sauf de jeter le telephone :? ) cela pourrait m'aider.@+ptyo Modifié 4 janvier 2015 par ptyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 1/ Est ce que tu as fait quelque chose sur ton téléphone, tentative de root ou autre ? 2/ As tu le dossier dload de ta rom sur ta sd, autrement télécharges le et essayes de le placer sur ta sd et combo des trois boutons vol+/vol-/power http://www.needrom.com/download/glory-h3x-t01-2g-ram/ Si ton modèle est bien celui en 2Go de Ram uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.