repulse Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Hi guys ! Je suis passé récemment de Free Mobile (2€) à B&you (3.99€) et je me suis rendu compte ce matin que je n'ai absolument aucun accès à internet via les données mobiles. Les MMS sont ok, recup' auto et tout, mais impossible de me connecter au web. J'ai regardé du coté des APN mais ça semble ok.. Une idée ? Modifié 5 janvier 2015 par repulse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Appel free... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Il est chez B&You, donc Bouygues, donc pas de rapport avec Free. Voilà l'APN pour Bouygues : Nom : Bouygues MMSAPN : mmsbouygtel.comMMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapencProxy MMS : 62.201.129.226Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 20Type d´APN : default,supl,mms 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 C'est pourtant bien l'apn que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Le forfait à 3.99 € n'a pas de data Internet. Source : https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-sans-engagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 J'aurai du préciser que j'ai pris l'option 100Mo, sorry ! Mais c'est réglé, merci les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Ok cool mais si tu pouvais dire comment ça s'est réglé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Il est chez B&You, donc Bouygues, donc pas de rapport avec Free ... Je m'aperçois juste à l'instant qu'il y en a qui ont pris des galons ? Félicitations ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Ah ah, merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.