repulse Posted January 4, 2015 Share Posted January 4, 2015 (edited) Hi guys ! Je suis passé récemment de Free Mobile (2€) à B&you (3.99€) et je me suis rendu compte ce matin que je n'ai absolument aucun accès à internet via les données mobiles. Les MMS sont ok, recup' auto et tout, mais impossible de me connecter au web. J'ai regardé du coté des APN mais ça semble ok.. Une idée ? Edited January 5, 2015 by repulse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdoDayrope Posted January 4, 2015 Share Posted January 4, 2015 Appel free... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted January 4, 2015 Share Posted January 4, 2015 Il est chez B&You, donc Bouygues, donc pas de rapport avec Free. Voilà l'APN pour Bouygues : Nom : Bouygues MMSAPN : mmsbouygtel.comMMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapencProxy MMS : 62.201.129.226Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 20Type d´APN : default,supl,mms 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
repulse Posted January 4, 2015 Author Share Posted January 4, 2015 C'est pourtant bien l'apn que j'ai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedreamix Posted January 4, 2015 Share Posted January 4, 2015 Le forfait à 3.99 € n'a pas de data Internet. Source : https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-sans-engagement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
repulse Posted January 5, 2015 Author Share Posted January 5, 2015 J'aurai du préciser que j'ai pris l'option 100Mo, sorry ! Mais c'est réglé, merci les gars ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimoun10 Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 Ok cool mais si tu pouvais dire comment ça s'est réglé... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 Il est chez B&You, donc Bouygues, donc pas de rapport avec Free ... Je m'aperçois juste à l'instant qu'il y en a qui ont pris des galons ? Félicitations ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 Ah ah, merci :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts