lecorbeau Posted January 4, 2015 Share Posted January 4, 2015 :lol: bonjour je possède un sony Z1 depuis 1 ans je viens d'acheter une batterie de secours externe sony cpf 1 lam capacité 3500 mah voici le lien pour les caractéristiques du matériel http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/sony-cpf1lam-batterie-de-secours/f-1442035-soncpf1lam.html le problème une fois télécharger,quand je le branche (il y a bien l'icone de recharge) sur mon sony z1,mais au lieu de charger,il me le décharge (par exemple brancher a 80% au bout de quelque minutes je suis a 70% et sa diminue toujours une fois débranché arrière de sony z1 et un peut chaud j'ai fait 3 fois cette opérations cette batterie de secours je l'ai reçu le 2/01/2015 car si vous me confirmer que sa vient de cette batterie :excl: je la renvoi merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted January 4, 2015 Share Posted January 4, 2015 heu juste mon avis, mais cette batterie n'est pas a utilisé si ton tel est a 80% de charge mais plutôt lorsqu'il est proche des 10% de charge... ce n'est pas un chargeur c'est une alimentation externe Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecorbeau Posted January 5, 2015 Author Share Posted January 5, 2015 merci je vais essayer se soir quand il sera 10 % Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 10 ou 80%, s'il charge pas c'est qu'il a un problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thouraeg Posted January 8, 2015 Share Posted January 8, 2015 10 ou 80%, s'il charge pas c'est qu'il a un problème Comme l'a dit @@taz067, ce n'est pas un chargeur mais une alimentation externe. Donc à 10 ou 80% ça ne chargera rien, cela alimentera juste l'appareil et c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric_f Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Toute alimentation charge le téléphone ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.