ValGevraise Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour, j'ai mon Nexus 5 depuis maintenant 1 an. Depuis la dernière mise à jour lolipop, j'ai beaucoup de pertes de réseaux, ce que je n'avais pas avant. Et ce matin je me suis dit, "si je réinitialise mon nexus, le problème sera surement résolu". Je l'ai donc fait, sauf que maintenant, à l'installation au "premier démarrage", j'ai voulu remettre mes anciennes sauvegarde comme le téléphone me le proposait. Sauf que maintenant, le nexus reste bloquer sur : "Restauration en cours". Et je ne peux absolument rien faire. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Bonjour, si Android retelecharge installe toutes les applications qui étaient installées , cela m'a pris pas mal de temps. Modifié 4 janvier 2015 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValGevraise Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 Combien de temps stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 je l'ai laissé tourner toute la nuit. mais je ne l'ai pas fait au premier démarrage, j'ai d’abord fini la configuration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Salut. Idem lors d'une de mes précédentes installation. C'est très long. J'ai fini par faire du tri dans les applications du store avant de réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.